Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 mars 2015

3 astuces pour assouplir un linge rêche

Depositphotos_5727168_original-700x460

Auteur : Astuces de grand mère

 

 

Votre linge est trop rêche ? Voici plusieurs astuces qui vous permettront de l’assouplir en toute simplicité.

 

 

1. Le vinaigre blanc

Faites tremper votre linge dans une bassine d’eau tiède dans laquelle vous aurez versé un petit verre de vinaigre blanc par litre d’eau.

 

2. Le bicarbonate

Faites tremper votre linge dans une bassine d’eau tiède à laquelle vous aurez versé un peu de bicarbonate. Vous pouvez éalement verser une cuillère à café de bicarbonate dans le compartiment du lave-linge.

 

3. Le jus de citron

Si vos serviettes et draps sont devenus rêches à cause du calcaire, verser le jus d’un citron dans l’emplacement réservé à l’adoucissant de votre machine à laver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité