Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
5 mars 2015

Recette maison : gommage pour le corps au miel

Auteur : Consoglobe

 

 

 

Avec le froid, on va privilégier un gommage pour le corps qui lisse et nourrit à la fois, et une recette maison 100% naturelle bien entendu.

 

 

Gommage : exfoliez votre corps avec une recette maison

Objectif : une peau lisse, belle et rayonnante, avec seulement du naturel

 

 

 

Les ingrédients :
  • 1/3 de miel
  • 1/3 de sucre blanc
  • 1/3 d’huile végétale de votre choix (argan, jojoba ou même huile d’olive)

Quant aux quantités… tout dépend combien il vous en faut !

 

Le gommage :

Le mélange est simple à faire et simple à utiliser : on peut utiliser un gant, une fleur de douche ou les mains faute de mieux et masser la peau humide en effectuant des mouvements circulaires.

Attention : même doux, un gommage ne doit pas être effectué trop souvent, pour ne pas agresser la peau. Une à deux fois par semaine maxi est un bon rythme.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité