Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
6 mars 2015

Recette naturelle pour hydrater les mains

Auteur : Conso globe

 

 

Pas toujours évident de trouver la bonne crème pour les mains. Pour combattre les mains sèches en hiver, pourquoi ne pas tester une petite recette maison ?

 

Ingrédients :
  • Miel liquide (apporte vitamines et minéraux à la peau)
  • Crème fraîche à au moins 30% de matière grasse (adoucit la peau)
  • Huile d’olive (nourrit et répare la peau)

Huile d'olive

 

Préparation :
  • Mettre dans un bol 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche,
  • Ajouter 2 cuillères à café d’huile d’olive,
  • Incorporer une cuillère à café de miel,
  • Mélanger jusqu’à obtenir une texture onctueuse et homogène.
  • Appliquer puis rincer les mains à l’eau tiède, puis les essuyer. Elles seront douces et hydratées.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité