Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
6 mars 2015

Recette maison : gommage tout simple pour le visage

Auteur : Consoglobe

 

 

 

Aujourd’hui, je vous présente une recette toute simple de gommage pour les jours « sans », spécialement adaptée à l’automne et l’hiver.

nettoyer-la-peau-gommage-visage-recette-maison-brosse-00-ban

Avec ce gommage, éliminez les cellules mortes en douceur et activer la circulation tout en affinant le grain de peau, une fois par semaine ou moins. Vous avez probablement chez vous tous les…

 

 

 

Ingrédients :
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, hydratante et adoucissante
  • le jus d’un demi-citron, anti-bactérien et tonifiant
  • 1 cuillère à soupe de miel, pour ses sels minéraux, anti-oxydants, vitamines, etc.
  • 1 cuillère à soupe et demi de sucre en poudre, pour gommer naturellement. On peut utiliser un autre exfoliant naturel.

 

 

 

Recette :

La recette est ultra-facile : on rassemble tout et on mélange !

Les gommages peuvent aussi être utilisés avec une brosse manuelle ou électrique.

Les gommages peuvent aussi être utilisés avec une brosse manuelle ou électrique.

Il suffit ensuite d’étaler une couche de ce gommage sur le visage et de masser doucement chaque zone, avant de rincer soigneusement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité