Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 mars 2015

J’ai la peau toute rouge après un gommage

J-ai-la-peau-toute-rouge-apres-un-gommage_visuel_article2

Auteur : Elle

 

 

 

L’astuce Premier geste de secours, la brumisation d’eau apaisante (Vichy, Avène), pour éteindre le feu cutané et éliminer les résidus de produit. "C’est seulement après que l’on applique une crème hydratante peaux sensibles ou un soin cicatrisant (Cicaplast de La Roche-Posay)", conseille Michel Le Maître. Pas de pose en masque, même si c’est tentant ; la peau irritée étant plus perméable aux actifs, il est déconseillé de la surcharger.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité