Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 mars 2015

Les fruits boosters d'oméga-3

les_fruits_boosters_d_omega_3_visuel_article2

Auteur : Elle

 

 

 

 

Ayez le réflexe jus de fruits frais quand vous avalez vos capsules. Les antiradicalaires naturels des fruits protègent les acides gras oméga-3 de l'oxydation. Le fameux Dr Perricone plébiscite les fruits rouges, très concentrés en antioxydants.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité