Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 mars 2015

La mine sunkissed

la_mine_sunkissed_visuel_article2

Auteur : Elle

 

 

 

Un teint doré comme après une petite semaine de soleil, on le veut tout de suite. Mode d’emploi d’Olivier Echaudemaison, chez Guerlain.
Hâlez l’ensemble du visage avec un embellisseur "soleil". Puis, au pinceau, ajoutez une touche de poudre là où le soleil cogne : joues, front et menton.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité