Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 mars 2015

Des fesses à caresses

Auteur : Elle

 

 

 

Ah, ce petit pli en haut de la cuisse, juste avant le bombé... Bien sûr, son galbe s’entretient avec quelques séances de gym, Power Plate ou Pilates, chaque semaine. Mais certaines petites malignes ont leurs astuces. Et on vous assure que ça marche si on le fait régulièrement. Par exemple : contracter les grands fessiers trente fois d’affilée, trois fois par jour, tout simplement assise bien droite devant son ordi... On ne vous cache pas que,
si vous complétez par un petit rituel quotidien de massage après la douche, avec une huile ou un lait amincissant, c’est encore mieux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité