Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
14 mars 2015

5 tutos pour travailler correctement vos sourcils

Auteur : Astuces de filles

 

 

 

Les sourcils sont très importants. Etant très visible, il faut qu’ils soient toujours parfaits. Cinq tutos pour travailler correctement vos sourcils.

 

 

 

 

Méthode 1 :

photo 1

 

 

 

 

Méthode 2 :

photo 2

 

 

 

 

Méthode 3 :

photo 3

 

 

 

 

Méthode 4 :

photo 4

 

 

 

 

Méthode 5 :

photo 5

 

 

Des méthodes variant selon votre couleur de sourcils et de peau qui vous permettront de bien travailler votre regard!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité