Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
14 mars 2015

Produits de beauté : ce qu’il faut avoir chez soi !

espace-prive

Auteur : Astuces de filles

 

 

Voici l’IT-List des indispensables 2015

 

 

 

Pour des pommettes blushées :

L’incontournable dans la trousse de maquillage est le blush rose ou orange éclatant pour un effet bonne mine garanti.

fard rose

 

 

 

 

Pour avoir un regard irisé-gold :

Il faut miser sur un maquillage en deux tons : tons or et champagne, et cuivre et marron pour un maquillage sophistiqué. Ainsi, le fard à paupières pailleté et irisé est un indispensable.

fard or

 

 

 

 

Pour une sublime bouche bordeaux :

une bouche sombre est un intemporel en saison Automne/Hiver. Si l’année dernière, la tendance était au lie-de-vin, cette année, faite place au bordeaux. Bien franc ou qu’il tire vers le rouge, le bordeaux ira aussi bien aux peaux mates qu’aux claires.

rouge bordeaux

 

 

 

Qu en pensez-vous :) ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité