Brights

Auteur : Blog Lovin

 

* Traduction peut être pas exacte

 

 

Bonjour mes beautées,

l'orchidée rayonnante étant la couleur de l'année, vous vous  demandé comment vous pouvez employer de telles couleurs dans votre routine de maquillage, observez spécifiquement le maquillage.

 

 

Je ai fait des regards rapides et pratiques, pour vous montrer même des applications simples peuvent être très efficaces. Vous pouvez les jumeler avec différents fards à paupières de couleur dans le pli ou couvercles, miroitement ou de paillettes et bien sûr faux cils.

 


1. TOP LINER: Une des façons les plus faciles pour ajouter une couleur vive à votre maquillage des yeux est de faire une simple ligne le long des cils supérieurs. Vous pouvez faire un film à la fin et même faire une ligne noire plus mince au plus près des cils pour un double ligne dramatique. Couple de couches de mascara va terminer ce look subtil mais efficace.

 

2. FOND LINER: Vous pouvez certainement faire une doublure haut et en bas si vous voulez un look œil brillant intense, mais pour cette version, Je ai aligné la ligne des cils dessus avec un mat fard à paupières brun foncé, au maculage dans les cils pour un doux usé en apparence. Je ai ensuite aligné la ligne des cils du bas, ainsi que la ligne de flottaison avec le crayon Essence. Deux couches de mascara noir complété ce look.


3. INNER V: Encore un autre truc simple! L'application de la couleur au V interne des yeux non seulement égayer les yeux, il les faire ressembler ils sont ornés de bijoux. Il en fait un «accessoire» parfaite sans aller trop au-dessus. Je ai aligné la ligne haut et en bas des cils avec le fard à paupières mat brun foncé; Urban Decay zéro appliquée dans mon ligne de flottaison et bien sûr l'eye-liner Essence dans le V intérieur de mes yeux. Le crayon je ai utilisé aussi a de petites paillettes dispersées dans ce qui ajoute à la vitalité.

 

4. DEMI interne de la paupière: Ce est le plus spectaculaire de tous les regards et permet une parfaite maquillage de nuit. Je ai appliqué le fard à paupières mat brun foncé sur la moitié extérieure de ma paupière, en alignant également la moitié extérieure de la ligne des cils trop bas. Je ai ensuite rempli dans la moitié intérieure de mes paupières avec l'eye-liner Essence, mélangeant la couleur avec mes doigts et ré-appliquer jusqu'à ce que je atteignis l'intensité que je voulais. Je ai également aligné le coin interne de mes yeux avec ce crayon, les bavures de la couleur le long de la ligne des cils bas pour rencontrer le ombre brune. Je ai aligné ma ligne de flottaison avec un crayon Urban Decay zéro et appliqué deux couches de mascara.



Ces regards sont un excellent point de départ si vous êtes nouveau à l'utilisation de couleurs vives. Vous pouvez les rendre aussi subtil ou dramatique que vous le souhaitez, utiliser ne importe quelle couleur que vous souhaitez du jaune au néon et des oranges aux roses, orchidées chaudes rayonnante, verts, violets ou bleus. Ils peuvent aller aussi loin que votre imagination alors n'ayez pas peur de jouer et d'expérimenter pour voir ce qui fonctionne pour vous

 

http://beautypointofview.com/wp-content/uploads/2014/05/b1.jpg