home-remedies-for-removing-pregnancy

Auteur : Style craze

 

 

La grossesse est un des moments les plus heureux de la vie d'une femme, mais ce est aussi une phase difficile. Comme le bébé grandit dans l'utérus, vous pouvez observer les changements dans la taille de l'abdomen. Les muscles de l'abdomen se dilatent et la peau se étire avec la croissance du bébé dans l'utérus. Cela conduit finalement aux vergetures. Ces vergetures ne sont pas permanents et il vont disparaître si elle est traitée au bon moment. Les vergetures sont très normale et il peut être supprimés en suivant les simples remèdes naturels.

Marque stretch se produit lorsque notre corps gains ou pertes soudain excès de poids. Pendant la grossesse, notre corps gagne beaucoup de poids qui entraîne des vergetures.

Lorsque les vergetures pendant la grossesse apparaissent, il est toujours conseillé de les guérir le plus tôt possible. Ce est parce que quand les vergetures sont à un stade précoce, ils répondent mieux au traitement.

Il existe de nombreux traitements chirurgicaux chimique et disponible pour supprimer les vergetures comme le laser vasculaire, le traitement au laser fractionnel, l'abdominoplastie (plastie abdominale), etc. Cependant, ces traitements ont beaucoup de risques et sont coûteux.

 

 

Raison Derrière Vergetures:

Les vergetures se produisent lorsque la peau ne peut pas suivre le rythme avec lequel le corps se développe pendant la grossesse. Cela provoque les fibres élastiques juste sous la surface de la peau pour briser résultant des vergetures. Croissance rapide peut vous laisser avec des vergetures sur votre ventre et les seins, puisque ce sont les deux domaines où les vergetures se produisent le plus.

Les vergetures peuvent apparaître sur les cuisses, les fesses et les bras ainsi. Les marques sont rougeâtre ou pourpre au début mais il se estompe après la grossesse et il devient blanc ou gris. Lorsque les vergetures sont le rouge, violet ou de couleurs vives, ils sont appelés stries rubra, au cours de cette phase, les vergetures sont plus faciles à traiter. Une fois qu'il se estompe et devient blanc argenté, à ce stade, ils sont connus comme des stries alba, il devient très difficile de les traiter.

Si votre mère a eu ces vergetures vous obtiendrez également, puisque la génétique joue également un rôle. Vous avez sauté vergetures pendant l'adolescence, mais vous ne pouvez pas l'éviter pendant la grossesse. Ni il ya des mesures préventives. Tout ce que vous pouvez faire est de traiter ces vergetures quand il apparaît en premier. Ceux qui ont la lumière teint obtiendra vergetures rosâtres, mais ceux qui ont le teint plus sombre obtiendra une marque extensible qui est plus léger que leur peau. Si ne est pas traitée, ils deviennent des cicatrices qui peuvent vous déranger plus tard.

 

La meilleure chose que vous pouvez faire est de garder votre peau hydratée toujours. Cela permettra d'éviter la sécheresse et des démangeaisons pendant la grossesse. Cela peut réduire le nombre des vergetures sur votre peau.

 

 

 

Simple Remede pour Grossesse Vergetures:

Les femmes enceintes se inquiètent vergetures chaque fois qu'ils voient le miroir. Ils ont peur de penser que ces marques ne disparaîtront jamais. Ne vous inquiétez pas mesdames pour nous vous apportons quelques solutions naturelles faciles à faire ces vergetures disparaissent à jamais. Bien que ne se attend pas à un changement du jour au lendemain, vous devez suivre ces remèdes maison régulièrement pour remarquer la différence. Ces remèdes maison pour les vergetures pendant la grossesse sont peu coûteux et facile à suivre sur une base quotidienne.

 


1. Utilisez une bonne crème hydratante:

Des études ont montré que les personnes qui utilisent une bonne crème hydratante ont montré beaucoup d'amélioration de l'élasticité de la peau et l'apparence. Si votre peau est bien hydratée alors il est moins enclins à souffrir de l'usure.

Vous pouvez utiliser hydratant selon votre type de peau. Les femmes ayant la peau sèche devraient utiliser un beurre infusé crème pour la peau de cacao et ceux qui ont la peau grasse peut utiliser un aloès et à base d'argile hydratant pour la peau de garder ces vergetures pendant la grossesse loin.

On peut également préparer une crème hydratante bricolage en combinant des parties égales d'huile de germe de blé, huile d'olive et l'aloe vera. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez ajouter argile minérale à elle. Ce est l'un des meilleur hydratant bricolage qui est libre de tout produit chimique.

 

2. Acide Glycolique:
L'acide glycolique est connu pour augmenter la production de collagène dans la peau. Cela contribue à augmenter l'élasticité de la peau retirant ainsi l'apparition des vergetures après la grossesse. L'acide glycolique est un AHA (acide alpha-hydroxy) qui est l'un des principaux constituants de peelings chimiques.
Capsules d'acide glycolique ou comprimés peuvent être achetés dans les magasins médicaux - mais il faut consulter le médecin avant de l'utiliser.


3. Huile de vitamine E:
Avez-vous été demandais comment faire pour supprimer la grossesse vergetures? Ne vous inquiétez pas. Ceci est considéré comme l'un des remèdes miracles pour éliminer les vergetures de grossesse. Vous pouvez combiner l'huile de vitamine E dans n'
importe quel  hydratant préféré, qui agit comme une base de support. Appliquer régulièrement sur les vergetures pour des résultats visibles.


4. Massage Huile Essentielle:
Voici le meilleur remède à la maison d'élimination des vergetures utilisé depuis des siècles. Diluer l'huile avec une huile de support telle que l'huile de noix de coco ou l'huile d'amande et de massage sur la zone affectée. Certains des huiles essentielles qui peuvent être utilisés à cet effet sont:

  • Lavande
  • Rose
  • Geranium
  • Helichrysum
  • Myrrh(Myrtille)

 

5. Castor Oil Treatment:

L'huile de ricin est utilisé dans de nombreux salons à éliminer les vergetures et qu'ils facturent un montant exorbitant. Vous pourrez vous adonner à ricin massage à domicile par simple frottement de l'huile de ricin sur les zones touchées. Puis l'envelopper avec une feuille de plastique et placez une bouteille d'eau chaude dessus. La chaleur forme de la bouteille permet aux pores de se ouvrir et d'absorption de l'huile a lieu facilement.


6. Vitamine C Suppléments:

La vitamine C aide à la production de collagène et supprime les vergetures en phase de démarrage. Vous pouvez combiner des suppléments de vitamine C avec de l'acide glycolique pour de meilleurs résultats. Toutefois, il est toujours conseillé de consulter votre médecin avant de subir ce traitement.


7. Gel d'Aloe Vera:

C'est aussi l'une des meilleures méthodes naturelles pour réduire l'apparence des vergetures. Pressez gel d'aloe vera frais de la plante et de l'appliquer sur les zones touchées quotidienne. Il favorise la guérison et montre des résultats visibles en quelques jours. Il travaillera sur les vergetures à un stade précoce seulement.

 

8. Beurre de karité:

Le beurre de karité est une source riche en vitamine E et en carotène qui améliore l'élasticité de la peau et prévient le dessèchement. Appliquer le beurre de karité directement sur les vergetures régulièrement pour réduire leur apparence. Vous pouvez également préparer un mélange de beurre de karité et de jus de citron en mélangeant 4 cuillères à café de beurre de karité et une cuillère à café de jus de citron. Appliquer sur les zones touchées et de garder jusqu'à ce qu'il sèche. Laver avec de l'eau fraîche et répéter la procédure régulièrement.


9. eau:

Quantité suffisante d'eau doit être consommée qui contribue à augmenter l'élasticité de la peau. Vous devez boire au moins 10-12 verres d'eau par jour pour garder votre peau et le corps hydraté.


10. Mode de vie sain:

Nous savons tous l'importance de saines habitudes de vie. Inclure la vitamine C, la vitamine E et des protéines dans votre alimentation régulière pour réduire les vergetures. Ces vitamines augmenter la production de collagène, d'améliorer l'élasticité et encourager la réparation des tissus et la croissance.

Livrer à des exercices quotidiens comme la marche, le jogging, la natation et l'aérobic. Exercices améliorer la circulation sanguine qui réduit les vergetures.

 

 

Traitements post-grossesse:

Rétinol ne peut être utilisé après la grossesse à se estomper ces vergetures. Rétinol se il est utilisé pendant la grossesse peut causer des malformations congénitales. Le rétinol est l'ingrédient principal dans dessus des contre- onguents qui éliminent les vergetures. Il fonctionne en essayant de stimuler la production de collagène. Il peut prendre six semaines pour le rétinol à montrer ses résultats. Ne pas exposer votre peau au soleil tout en traitant avec le rétinol, car il pourrait causer des brûlures. C'est donc un choix judicieux de se en tenir à ces remèdes naturels pour les vergetures de grossesse. Attendre peut aggraver l'état.

Si le traitement de rétinol est à l'origine des réactions cutanées alors opter pour l'autre sur le comptoir pommades ou lotions comme:

  •      La vitamine C
  •      L'acide hyaluronique
  •      Extrait d'oignon
  •      Centella Asiatica


Ces crèmes peuvent aider dans votre quête pour éliminer les vergetures. Cependant, il est préférable de consulter votre médecin avant de les appliquer. Pendant la grossesse il ne faut pas s' appliquer  quoi que ce soit sans consulter votre médecin.

 

 

17 Conseils pour guérir les vergetures:

1. Utilisez des lotions sur les nouvelles vergetures ou sur des domaines où vous pensez que vous pourriez obtenir les vergetures. Utilisation de la lotion sur les vergetures anciennes pourrait améliorer son apparence, mais il ne sera pas aussi efficace que de les utiliser sur les frais. Si les produits chimiques dans les over-the-counter crèmes vous gênent alors faire votre propre crème hydratante en mélangeant des parties égales d'huile de germe de blé, huile d'olive et l'aloe vera.



2. Ajouter huile de vitamine E à une crème hydratante non parfumée et l'appliquer à réduire les vergetures.



3. Huile de massage d'oeuf régulièrement dès le premier trimestre car cela peut prévenir les vergetures d'apparaître. Massez doucement l'huile d'œuf sur l'abdomen deux fois par jour à partir de la 8e semaine de grossesse jusqu'à six mois après l'accouchement.



4. Augmentez votre apport en vitamine C. Dermatologue suggère que 500mg de vitamine C devrait être considérée comme un supplément par voie orale pour réduire l'apparence des vergetures. Utilisez un acide glycolique actualité avec la vitamine C pour réduire les vergetures. Toujours consulter votre gynécologue avant d'avoir des médicaments ou des suppléments oraux pendant la grossesse. Il est important de savoir ce qui vous convient et ce qui ne fonctionne pas.



5. Pour une vergeture plus vous pouvez utiliser SPF 60 directement sur les zones touchées. Le bronzage avec une grande lotion FPS cache la vergeture.



6. Elaborer et réduire le poids de sorte que les vergetures deviennent moins visibles. Abdominoplastie peut aider temporairement, si vous gagnez encore du poids après une abdominoplastie les vergetures apparaissent à nouveau

 

7. La bio-huile (une marque stretch décapant commercial) peut aider à éliminer les vergetures.



8. Vous pouvez utiliser la vaseline quotidienne pour apaiser les démangeaisons et les rougeurs causées par les vergetures.



9. Ne oubliez pas de retirer les vergetures est une procédure cosmétique comme la liposuccion et chirurgie du sein. Alors, pensez à les avantages et les inconvénients avant d'aller pour de tels traitements. Une conversation avec votre médecin peut être utile à cet égard.


10. Mangez un régime nourrissant de la peau qui est saine et équilibrée. Vous devez être déjà faites cela pour la santé de votre bébé. Aussi commencer à incorporer des aliments qui peuvent améliorer l'élasticité de votre peau. Ces aliments peuvent également visiter

    
Les aliments riches en antioxydants comme les épinards, bleuets, fraises et autres fruits et légumes frais.
    
Les aliments riches en vitamine E aide à protéger les membranes de la peau. Donc, avoir noix, les graines, les avocats, et le brocoli.
    
Les aliments contenant de la vitamine A contribue à réparer les tissus de la peau. Donc manger des carottes, patates douces, la mangue, les courges et les poivrons rouges.
    
Les aliments contenant des oméga-3 acides gras font membranes des cellules saines, ce qui rendre votre peau éclat. Alors que les huiles de poisson, les noix, les œufs et les huîtres.

 

11. Restez hydraté en buvant 8 verres d'eau. Ce est ce que tous les experts soins de la peau vous dira. Ont tisanes sans caféine pour rester hydraté. Vous pouvez également avoir des fruits et légumes à haute teneur en eau comme les pastèques, concombres, poivrons frais et le céleri.


12. La réalisation d'exercices pendant la grossesse comme extensibles et les exercices de Kegel peuvent améliorer la circulation sanguine. Vous pouvez également essayer une combinaison de yoga de la grossesse et de Pilates à maintenir un poids santé. Éviter également le poids du corps de tirer soudainement, laisser le poids augmenter progressivement.



1
3. exfoliant votre peau à l'aide d'un pinceau sec améliore la circulation sanguine et maintient votre peau saine. Brossage à sec est une technique préventive et toujours utiliser une brosse en fibres naturelles. Les poils doivent être raide mais pas difficile. Commencez le brossage du bas des jambes et se déplacer vers le haut vers votre poitrine. Insistez sur les zones où les vergetures peuvent apparaître, mais ne pas frotter dur sur la peau des seins, car ils sont sensibles .Après brossage prendre une douche pour éliminer les cellules mortes de la peau.

 

14. Ne pas utiliser de produits chimiques sur votre peau. Beaucoup de nettoyants pour le corps contiennent commerciales sulfates, cela rend la peau sèche et réduit l'élasticité. Alors, choisissez un nettoyant qui a des huiles naturelles dans ce qui peut hydrater votre peau. L'huile de coco peut agir comme un nettoyant de la peau saine. Le frotter sur votre peau et rincer à l'eau tiède. Pat votre peau sèche. Si votre peau est sujette à devenir éviter le nettoyant à sec. Juste laver votre peau avec de l'eau tiède et sécher.



15. Hydratez votre peau dans les zones où la peau apparaît étirée et démangeaisons. Appliquer une crème hydratante légère juste après le bain le matin et de nouveau le soir.



16. Si vous passer un peu de temps à l'extérieur pendant la grossesse garder votre peau protégée avec une bonne crème solaire. Appliquer dans les domaines où les vergetures peuvent se produire.

 

17. Ne pas perdre votre poids de façon drastique après l'accouchement. Assurez-vous que la perte de poids est progressive et aucun des régimes d'accident. Montée en puissance de post-livraison de l'exercice pour tonifier la peau et cela rendra naturellement vergetures moins visibles.
Précautions: Toujours vérifier la liste des ingrédients avant d'appliquer un nouveau soin. Ceci est très important lorsque vous êtes enceinte ou qui allaite. Certains traitements tels que des solutions de crème peuvent pas être hypoallergénique et peuvent provoquer des allergies. La plupart des traitements sont partiellement efficaces. Donc définir vos attentes réalistes que les vergetures sont de nature permanente.
Il existe différents traitements et sur les crèmes qui peuvent aider à estomper les vergetures. Certaines femmes acceptent la nouvelle peau, ils sont, mais la plupart se plaignent des vergetures. Il est préférable d'agir sur les vergetures quand ils sont de couleur rouge, une pommade apaisante peut faire des merveilles. Ne négligez pas ces vergetures et exhiber une peau impeccable pendant votre grossesse.

 


J'espère que vous avez aimé cet article  :)