Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
19 mars 2015

Masque de beauté à la pomme

compote

Auteur : La petite souris des économies

 

 

 

Voici une recette encore inspirée de CCVB!, qui vous permettra de réaliser très facilement et avec peu d’ingrédients, un masque de beauté à la pomme. Riche en fibre, le jus de la pomme est astringent et qui contribuera à resserrer les pores de la peau. De plus, la pectine de la pomme aura un effet émollient. Il est pour tout les types de peau.

Préparation :

Prenez une pomme, pelez et épépinez la, puis passer la au mixeur. Vous ne prendrez alors que 2 cuillères à soupe de purée de pomme auquel vous ajouterez une cuillère à soupe de citron ou d’orange (si vous avez la peau sensible), qui empêchera la pomme de noircir et apportera ses anti-oxydants (vitamine C), puis 2 cuillères à soupe de miel (qui est émollient et hydratant). Et pour finir, vous ajouterez 2 cuillères à soupe de farine d’avoine (encore une fois pour ses qualités émollientes). Appliquez le sur votre visage et laissez posé 20 minutes avant de rincer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité