Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
20 mars 2015

réaliser de la peinture a doigts pour les petits

peintures-a-doigts

Auteur : La petite souris des économies

 

 

 

Réaliser de la peinture à doigts pour nos bout’choux relève d’un jeux d’enfant ! Rien de mieux qu’une peinture home made qui offre l’avantage d’être économique mais aussi non toxique ; même les plus petits peuvent s’amuser sans qu’on ai peur qui ne la mettent à la bouche !

 

 

 

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de sucre
  • 1/2 cuillère à soupe de sel
  • 1/2 verre de maïzena
  • 2 verres d’eau froide
  • Différents colorants alimentaires

 

 

 

Préparation de la peinture à doigts :

Mélangez le sucre , le sel, la maïzena et l’eau dans une casserole. Mettez la casserole sur feu doux et laissez ensuite épaissir le mélange en remuant sans cesse. Lorsque vous obtenez une crème épaisse, fractionnez la peinture en plusieurs petits pots et ajoutez le colorant de votre choix dans chacun des petits pots. Laissez refroidir au réfrigérateur et mélangez de nouveau avant utilisation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité