Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
20 mars 2015

Jus détox anti-inflammatoire au curcuma et au chou kale

jus-detox

Auteur : Well ness nutritionista

 

 

 

Je suis fan de mon extracteur de jus. Je l’utilise très souvent (un peu moins en hiver certes).

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez réaliser cette recette de jus vert détox avec votre centrifugeuse aussi.

Nous avons ici un cocktail anti-inflammatoire et belle peau. Que demander de plus ?

 

 

 

Voici les principales propriétés des ingrédients de ce jus délicieux :
  • Le curcuma : anti-oxidant, anti-inflammatoire, détoxifiant, anti-cancer
  • Le chou kale : anti-oxidant (riche en lutéine et en zéaxanthine, bons pour les yeux), riche en magnésium et potassium, riche en
  • vitamine K et C
  • Le gingembre : stimule le système immunitaire

 

 

 

Pour le goût mais pas que :
  • La carotte
  • Le  potimarron
  • La pomme

 

 

Jus détox kale curcuma potimarron #wellnessnutritionista

Ce jus détox riche en vitamines et minéraux vous donnera la pêche dès le matin.

 

 

 

Ingrédients :
Pour un verre de jus :
  • 5 cm de racine de curcuma
  • 2 cm de racine de gingembre
  • 2 -3 feuilles d'écorce
  • 1 carotte (grosse)
  • ¼ de potimarron de taille moyenne
  • ½ pomme bio

 

 

Coupez tous les légumes en petits cubes. Passez les à l’extracteur de jus. Si vous utilisez une centrifugeuse, inutile de les détailler en petits cubes. Dégustez aussitôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité