Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 avril 2015

1 citron, 3 utilisations

wellnessnutritionista_lemon-3-ways

Auteur : Well ness nustritionista

 

 

 

1)   Jus de citron + eau tiède le matin au réveil :

ce secret de beauté purifiant et détoxifiant est une bonne façon de démarrer la journée du bon pied.

Pressez une moitié de citron dans une tasse d’eau tiède (filtrée).

 

 

2)   Tonique au jus de citron :

récupérer le reste de jus de citron du bout des doigts et appliquer sur votre peau.

Laisser reposer 15 minutes, puis rincez avec de l’eau minérales en spray ou de l’eau florale. Ce soin nettoie les pores et redonnera de l’éclat à votre peau.

Terminez par une goutte d’huile d’olive ou de jojoba. Puis appliquer votre crème de jour hydratante.

 

wellnessnutritionista_lemon-face

 

 

3)   Infusion de citron :

coupez le reste du citron en rondelles et ajoutez de l’eau bouillante.

Laissez infuser pendant 7-10 minutes. Ajoutez du miel brut selon votre goût et dégustez.

 

wellnessnutritionista_lemon-tea

 

Vous aimez le citron ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité