Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 avril 2015

Mon jus beauté et santé du matin

pinup-beauté-santé-jus

Auteur : Pin-up bio

 

 

 


Bonjour les Beautés, suite à mes articles comment en finir définitivement avec les boutons et comment perdre définitivement son surpoids (oula j’ai épuisé mon forfait du mot définitivement), vous avez été nombreuses à me demander mais tu manges quoi le matin ? Depuis plus d’un an j’ai trouvé mon équilibre avec un petit-déjeuner sain, facile à digérer et qui est en partie la cause de mon excellente santé et de la grande amélioration de ma peau. Comme je vous le disais fini les gros boutons même pendant mon cycle et cela fait un an et demi que je n’ai même pas eu un petit rhume. Actimel à côté c’est de la gnognotte !

 



 
Le régime Japonais, un gage de santé :


Tout d’abord mon régime alimentaire ressemble au régime japonais traditionnel, qui je pense n’a plus ses preuves à faire vu sa renommée mondiale. Le Japon a en effet le record du monde de longévité et de la bonne santé avec des chiffres les plus bas du monde en ce qui concerne le diabète, l’obésité, les maladies cardiovasculaires, les troubles de la ménopause et même les cancers.

 

Quelques points importants :
★ En gros plus de 60 à 70 % de l’alimentation est constituée de végétaux,
★ pas de produits laitiers, pas de gluten puisqu’ils consomment du riz et non des céréales comme le blé,
★ beaucoup de frais et de cru,
★ pas de produits industriels, chimiques et raffinés évidemment,
★ très peu de desserts, pas de boissons sucrées

 

 


 
Plein de fruits et de légumes bio :

Ainsi mon petit-déjeuner, constitué soit de 5 fruits à croquer soit d’un jus d’une dizaine de fruits et légumes bio, m’apporte toute l’énergie dont j’ai besoin pour une merveilleuse journée :-) Si besoin je mange à nouveau des fruits dans la matinée. Soit dit en passant les jus frais sont l’un des piliers de la diététique ayurvédique (provenant d’Inde) dont la renommée n’est plus à faire non plus :-)

Comme je le dis dans la vidéo le frais c’est malheureusement cher donc je ne peux pas me faire de jus tous les jours, donc malgré quelques astuces que j’ai trouvées et dont je vous parlerai bientôt pour avoir des fruits et légumes bio moins chers, en ce moment c’est demi-pastèque party le matin ;-)

 


Comment faire ses jus de fruits et légumes :

 

 

 

Quelques règles à respecter pour vos jus :
★ Consommer en dehors des repas ou à la place d’un repas
★ Pas plus de 2 ou 3 fruits et légumes
★ 2/3 de légumes minimum sauf exception gourmande ;-)
★ Ne pas couper avec de l’eau
★ Boire immédiatement après avoir fait le jus
★ Sinon conserver 24h max au réfrigérateur
★ Consommer les pastèques et les melons seuls sans les mélanger
★ Penser à consommer beaucoup de légumes verts (dont choux verts, choux chinois…)



Quelques exemples de mes jus préférés :
★ Pastèque only
★ Orange, carotte, pomme
★ Céleri, pomme
★ Poire, pamplemousse

 

 

jus-beaute-sante-pinupbio-pasteque

 



 

ET voici le film qui m’a donné envie de l’acheter ;-) Merci de me prévenir si le lien ne marche plus.

 

 Alors ça vous tente un petit jus ?

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !

 

 

 

Voici le lien pour acheter une Centrifugeuse Riviera & Bar. Comme d’habitude si vous passez par ce lien pour l’acheter cela reversera un petit don à Pin-up Bio :-)

 

ET voici le film qui m’a donné envie de l’acheter ;-) Merci de me prévenir si le lien ne marche plus.

- See more at: http://www.pinupbio.com/mon-jus-beaute-et-sante-du-matin/#sthash.df2pQ4bG.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité