Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
13 avril 2015

Mon secret teint frais et maquillage longue durée

pin-up-se-maquille

Auteur : Pin-up bio

 

 

 

Bonjour les Beautés, petite astuce aujourd’hui pour être impeccable et rayonnante toute la journée avec un produit naturel qui va devenir votre allié anti-teint brouillé. Concrètement il va vous permettre de fixer votre maquillage comme une professionnelle ! Pfff moi je m’en fiche je ne me maquille pas !! Il permet aussi de donner à votre teint un coup d’éclat et même avoir un effet tenseur/lifteur sur votre visage… et tout ça en un geste, c’est pas beau la beauté bio :) ?

 

 

 

 
Fixer son maquillage et rafraîchir son teint :


Un geste qu’on oublie souvent de faire mais qui pourtant permet de donner un fini très pro à son maquillage c’est de terminer en vaporisant de l’eau sur le visage pour fixer le maquillage. Quand j’ai appris cette technique je me suis dit, non mais n’importe quoi ça va au contraire faire couler le maquillage… et c’est pas faux si on n’a pas la bonne technique ;-)


★ Attendez un peu que votre maquillage se mette en place, oui le maquillage « travaille », une fois sur notre peau il va se fondre légèrement.

★ Prenez un vaporisateur d’eau et humidifier très légèrement votre visage

★ Le vaporisateur doit être au moins à 30 cm du visage (loin quoi !) d’autant plus que le vaporisateur ne donne pas de fines gouttelettes, l’idéal étant une brume très fine. Il faut ressentir sur votre peau de légers chatouillis, si vous sentez de l’eau ce n’est pas bon signe et vous risquez de faire couler votre maquillage

★ Ne touchez plus… attendez que cela sèche à l’air libre.

★ Et voilà cela va permettre de « figer » votre fond de teint, votre blush, vos fards à paupières… Si vous n’êtes pas maquillée cela va en quelque sorte repulper votre peau et aussi la lisser car une eau qu’on laisse sécher sur la peau a un effet tenseur (^-^) !!!

★ A réitérer dans la journée après la pause déjeuner par exemple pour redonner un coup d’éclat !

Voici les brumisateurs bio que je vous conseille…

 


 
Hydrolats : Les indispensables en beauté bio

hydrolat_bleuet-aromazone

hydrolat-rose-damas_BIO-aromazone

 

Guide pratique pour choisir son hydrolat bio :


★ Faites attention à vous, prenez des hydrolats de qualité et non-toxique (bio) comme Aroma-zone. Les bouteilles sont vendues sans vaporisateur, il faut l’acheter à part et prendre la pompe spray 24/410.

★ Stockez votre hydrolat au réfrigérateur car pour votre santé il est sans conservateur (ceux de qualité en tout cas)

★ Consommez en respectant la date de péremption.

 

 

Carole-pinup-bio-green-sweat-ekyog

Sweat : EKYOG

 

 

Autres utilisations des hydrolats :


★ Nettoyant après démaquillage à l’huile
Appliquée sur un coton lavable bio, l’hydrolat va vous permettre d’enlever l’huile chargée des impuretés lors de votre démaquillage. Les Tendances d’Emma ont créé un super kit beauté bio pour qu’on choisisse la matière qui convient le mieux à notre peau : kit éco test beauté, avec un coton en coton, un coton en eucalyptus et un coton en bambou :-p Oui bon ba faut pas dire coton si c’en est pas ! On dit carré démaquillant lavable… j’te jure !



★ Lotion tonique et hydratante
Le matin au réveil, dans la journée, après son démaquillage, le soir avant de se coucher… bref faut pas s’en priver !


★ Parfum pour le corps
Certes c’est beaucoup plus subtil qu’un « vrai » parfum mais c’est tout aussi agréable et surtout non-toxique !! Comme certaines sont comestibles notre chéri peut vraiment nous manger et nous lécher la peau :-p ! Vive les bisous tout doux dans le cou, dans le dos, sur les jambes… et oui c’est sexy la beauté bio !


★ Cuisine
Tout comme les huiles essentielles (celles comestibles attention) pour parfumer un plat ! Vous pouvez aussi ajouter de l’hydrolat dans votre boisson ou vos jus maison :-) En ce moment je suis à fond avec mon hydrolat de fleur d’oranger dans mes jus… un pur délice !!!


★ Aromathérapie
Ah les plantes et toutes leurs merveilleuses et innombrables vertus que l’on connaît mieux avec les huiles essentielles… ça marche aussi avec les hydrolats. C’est plus léger mais ça le fait, et ce qui est génial c’est que du coup l’hydrolathérapie est aussi adaptée aux enfants !

 

comment-capturer-bonheur-retenir-durablement

Et vous, c’est quoi vos hydrolats préférés ?
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !

 

 

 

Sweat EKYOG
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité