parfum-bio-soin-altearah

Auteur : Pin-up bio

 

 

 


Bonjour les Beautés, je voudrais vous faire part d’un coup de cœur que j’ai eu pour un parfum. Si Pin-up Bio était un parfum elle serait un parfum Altearah, parce que non seulement il sent bon, il est naturel et bio, il procure un véritable bien-être mais permet aussi de se connecter à soi-même. Ce n’est pas seulement un parfum, c’est aussi un soin d’aromathérapie et de chromothérapie. Juste génial, parce qu’on ne peut pas être vraiment belle si on ne se sent pas bien.



J’en profite pour vous remercier de tous vos gentils messages et commentaires, vous me donnez vraiment une bonne énergie pour continuer et de l’espoir pour qu’ensemble on puisse faire changer les choses, je ressens vraiment de la gratitude. MERCI :-)

Tout de suite une petite vidéo que j’ai tourné un jour où j’étais stressée… la preuve en direct de l’effet relaxant de l’aromathérapie grâce aux huiles essentielles.

 

 

 


Les eaux de parfum Altearah coûtent 24 euros. Voici le lien pour aller sur l’e-boutique d’Altearah et pour connaître les points de vente près de chez vous en France et dans certains pays étrangers, allez sur la page d’accueil d’Altearah et cliquez tout en haut à droite sur « Points de vente ».

Altearah propose aussi des huiles de massage, des gommages, des sels de bains, des fragrances (parfums d’ambiance) et des sérums.

 

 


★ Se connecter avec soi-même :


Ce que j’aime beaucoup c’est qu’on doit choisir le parfum de façon spontanée par élan de son cœur ou intuition, appelez-le comme vous voulez. Apprenez à développer votre intuition en faisant confiance à votre petite voix intérieure. Notre essence même, notre être, la petite fille en nous se trouve dans la région du cœur, c’est elle qui sait ce qui est bon pour vous, c’est elle qui vous guide en dépit de tout raisonnement logique. Arrêtons d’être des êtres cruels envers nous-mêmes et les autres en nous laissant guider uniquement par notre cerveau rationnel. Regardez, ressentez enfin les choses avec votre cœur pour vous révéler ! Accordez de l’importance à ce que vous ressentez !

 



Sachez enfin vous écouter : suivez vos ENVIES !!!

Regardez toutes ces belles couleurs, laquelle ou lesquelles vous attirent spontanément ? Vous allez faire le bon choix… parce que c’est votre choix (^-^) ! Ainsi vous allez bénéficier de tous les bienfaits de la chromothérapie.

test-couleurs-parfum-bio-altearah

Résultat du test, vous avez besoin de :

★ Pourpre : énergie, ressourcer mon énergie vitale, recharger mes batteries
★ Rouge : vitalité, retrouver vivacité et ardeur, réveiller mon corps et mon esprit
★ Orange : créativité, encourager ma créativité, éveiller ma sensualité
★ Or : confiance, retrouver confiance en moi, être moi-même, rayonner
★ Jaune : joie, retrouver mon tonus, ma spontanéité, tourbillonner de joie
★ Vert : fraîcheur, rafraîchir mon esprit, mon corps, ressentir un souffle neuf
★ Emeraude : oxygène, respirer, reprendre haleine, me ressourcer
★ Turquoise : sérénité, me protéger du stress, me rassurer, me tranquilliser
★ Rose : tendresse, me réconforter, me cocooner, construire une barrière anti-tristesse
★ Bleu : paix, redevenir calme et décontractée, faciliter la parole et la communication
★ Indigo : clarté, me détendre, retrouver un sommeil paisible, oxygéner mon esprit
★ Violet : équilibre, faire le point, méditer, trouver l’apaisement
★ Blanc : pureté, purifier et régénérer le corps et l’esprit, un profond nettoyage
★ Argent : réparation, réparer, se réajuster, restructuration

 

parfum-soin-bio-pinup

★ Parfumée pour toute la journée :

Une dernière petite chose, prenez l’habitude de parfumer vos vêtements plutôt que votre peau. Pas comme moi dans la vidéo quoi :-D

Il y a plusieurs raisons tout d’abord la peau peut fait virer les parfums. Je me souviens quand j’étais plus jeune, je mettais des parfums sucrés style fraise, vanille d’Yves Rocher et avec ma peau qui sucre les parfums ils étaient décuplés, si bien que mon père me disait toujours le matin dans la voiture pouah ça pue le gâteau lol ! Bon moi j’aime bien les gâteaux et une amie aussi qui adorait me renifler toute la journée… mais bon pas tout le monde. Alors pour être sûre que votre parfum tienne et que son odeur ne change pas, un petit pschitt vers chaque épaule. Les fibres du textile retiennent très bien les odeurs comme vous le savez ! Bon et puis si vous n’utilisez pas de parfum bio, vous vous intoxiquerez un peu moins.

Si vous ne sentez plus votre parfum au bout de quelques heures c’est peut-être que votre nez s’est habitué. Le mieux est de demander autour de vous à partir de la mi-journée (pas à des personnes avec qui vous avez passé la matinée bien sûr ;-) )!

 

 


 
★ D’autres marques de parfum bio :

D’autres parfums impeccables niveau toxicité et éthique. A en parler subtilement à son chéri pour la Saint Valentin (faire une liste je veux : tiret un, tiret deux, tiret trois) :-D ou bien à s’offrir pour le plaisir !

★ Acorelle aussi disponible sur Mademoiselle Bio.com  ★ Honoré des Prés

 

 


Alors dites-moi quelle est votre ou vos couleurs soin ?
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !