Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
15 avril 2015

Le meilleur déodorant du monde c’est…

deodorant-naturel-efficace

Auteur : Pin-up bio

 

 

 

Bonjour les Beautés, oui le naturel est plus fort que le chimique et en plus c’est non toxique pour notre corps et pour la planète ! Pour neutraliser les odeurs de transpiration je vous avais parlé du déodorant le plus efficace du monde il y a quelques temps, eh bien voici la vidéo avec son application comme vous me l’avez demandé (^-^).

 



Le bicarbonate de sodium est biodégradable et n’est ni toxique pour l’environnement, ni pour la santé !!!

Cependant cela ressemble à du sel donc attention de ne pas en mettre sur des aisselles abîmées par un rasage ou une épilation. Si vous avez des irritations vous avez peut-être : pris un autre bicarbonate que celui que je préconise, oublié d’essuyer vos aisselles après application (vous pouvez prendre votre serviette de bain par exemple) ou encore trop appuyé. Il ne s’agit pas de se faire un gommage ni à l’inverse de poudrer mais de masser. Si les irritations persistent essayez en mélangeant le bicarbonate à votre crème hydratante, du gel d’aloe véra ou encore de l’huile de coco. Dernière alternative diluer le bicarbonate dans de l’eau et l’utiliser en spray.

 

 

Je l’ai trouvé dans le biocoop près de chez moi à 2,91 euros (et sûrement disponible dans toutes les boutiques bio). C’est le bicarbonate de soude alimentaire de la marque la droguerie écologique. Sinon le site internet Greenweez en propose aussi.

On me demande beaucoup comment l’emporter sur soi en journée. Perso j’avais un ancien mini-flacon de Gerlain que j’ai nettoyé et recyclé pour mettre le bicarbonate de sodium. Il y a aussi la solution du poudrier mais n’utilisez pas la houpette qui ne ferait que poudrer votre aisselle, là il s’agit de masser en appuyant comme dans la vidéo. Pour être très honnête vous n’avez pas besoin d’emporter votre déo parce que vous n’aurez jamais à en remettre tant il est efficace !

 

 

 

Retranscription de la vidéo :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

 


Déodorant naturel :

… Aujourd’hui nous allons parler du déodorant le plus efficace du monde et c’est une déodorant naturel bien évidemment puisque le naturel est plus fort que la chimie. Sans plus attendre… certaines d’entre vous le connaisse déjà, c’est le bicarbonate de soude alimentaire, et je vous conseille de prendre celui-là, c’est celui de la droguerie écologique que j’ai trouvé dans mon petit biocoop préféré.

 

 


Bicarbonate de soude :

Pourquoi celui-là ? Tout simplement parce que si vous prenez le bicarbonate de soude classique dans les supermarchés, vous n’allez plus avoir d’aisselles parce que c’est à plus gros grains et vous allez vous décaper les aisselles, donc je ne vous le conseille pas. Celui-là en en fait il est plus fin, plus comme une poudre.

 

 


Le plus efficace de tous les déodorants :

C’est vraiment le déodorant le plus efficace du monde. Quand je dis ça je ne le dis pas par hasard, j’ai tout testé : les déodorants, les sticks, les sprays… même malheureusement quand j’ai fait des bêtises pour mon corps… les anti-transpirants qui sont vraiment très toxiques pour la santé. De toute façon les déodorants classiques le sont tout autant.

Non seulement les déodorants classiques sont chimiques mais en plus ça ne marche pas, franchement faut arrêter ça ne marche pas, y’en a aucun même les plus chers… ça ne marche pas. Quand j’ai commencé à utiliser le bicarbonate (on dirait une pub des années 50 ;-)) j’ai été complètement effarée par sa puissance. Vraiment essayez-le ! Quand j’avais écrit l’article il y a quelques mois sur le déodorant le plus efficace du monde vous aviez été nombreuses à tester et justement à me faire des retours extrêmement positifs sur ce déodorant.

 

 


Le bicarbonate neutralise les odeurs :

C’est vrai qu’il faut vraiment le croire, enfin le sentir pour le croire. Vous pouvez rester une semaine sans vous laver, alors, personnellement je ne suis jamais restée une semaine sans me laver mais c’est vrai que j’ai fait plusieurs fois du camping un peu sauvage où il n’y a pas de beaux sanitaires avec des douches et on n’avait pas l’occasion de se laver. Je vous le jure, je vous assure ça ne sentait absolument rien.

 

 


Neutralise la transpiration masculine :

Faites le test vous-même, faites un sport intense, faites-le tester par votre chéri ! D’ailleurs en ce moment dans les transports en commun il y en a plein qui ne connaissent pas cette solution du déodorant et j’ai envie de leur donner, genre s’il vous plaît utilisez-le ! Même la transpiration des hommes qui est beaucoup plus forte ça en vient à bout, donc parlez-en à votre chéri, à votre père, votre frère, votre cousin, votre grand-père je ne sais pas mais parlez-en autour de vous, ça fera plaisir à tout le monde !

 



Likez cet article si vous aimez ! Merci :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité