Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
15 avril 2015

3 règles d’or pour avoir des sourcils parfaits

sourcils-parfait-pin-up

Auteur : Pin-up bio

 

 

 

Bonjour les Beautés, si vous saviez à quel point les sourcils peuvent changer un regard, que dis-je un visage ! Je le vois souvent quand je redessine ceux des femmes que je relooke, et à chaque fois c’est pareil lorsqu’elles se regardent dans le miroir… silence puis wouah ! Alors vous aussi vous allez avoir des sourcils de pin-ups ! Par ici la visite…


 

Prenez un bâton de buis, un pinceau de maquillage ou un crayon fin et avec votre outil, alignez les repères. Au début vous pouvez faire une petite marque au crayon si ça vous aide, après ce sera comme moi vous aurez le compas dans l’œil ;-) Pour prendre les mesures regardez-vous bien face dans le miroir sinon attention les dégâts, car la beauté d’un visage c’est juste une affaire de millimètre… cool hein :-)

 

sourcils-parfaits-pinup.001

1. ★ Aligner le début du sourcil avec l’aile du nez et le coin interne de l’œil

 
2. ★ Aligner la pointe du sourcil avec l’aile du nez et la pupille

Alors petite précision, les modes changent et à l’époque de Marilyn Monroe et Liz Taylor la pointe du sourcil avait tendance à se faire plus tôt c’est-à-dire en étant alignée avec le haut de la pupille alors qu’à l’heure actuelle on aligne avec le bas de la pupille.

 
3. ★ Aligner la fin du sourcil avec l’aile du nez et le coin externe de l’œil

 

 

Vous avez aimez ? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité