pin-up-se-maquille

Auteur : Pin-up bio

 

 

 

Bonjour les Beautés, comme vous le savez déjà rien n’est plus puissant comme produit de beauté qu’un bon sommeil réparateur, mais parfois c’est dur d’avoir un bon sommeil. On est stressé, on fait la fête tard, on a des petits soucis…


 

 

★ 1. Boire de l’eau dès le réveil, geste santé du matin indispensable



★ 2. Appliquer si besoin un collyre en cas de gonflement ou de gêne



★ 3. Gymnastique faciale pour faire activer la circulation sanguine, vous pouvez aussi faire des massages doux. Attention d’être encore plus doux pour le contour des yeux.



★ 4. Gymnastique des yeux pour étirer les muscles des yeux, oui ça existe lol :-p



★ 5. Hydrater en profondeur grâce au masque avec un mouchoir



★ 6. Dégonfler les yeux avec l’astuce des cuillères



★ 7 . Mettre son anti-cernes comme une professionnelle, voir la technique dans la vidéo.
Lien vers le site de Couleur Caramel



★ 8. Epiler puis maquiller les sourcils grâce à un crayon prévu à cet effet en n’oubliant pas d’estomper avec la brossette :-) Eh oui pour défatiguer un regard rien ne sert de s’acharner sur vos cernes, si vos sourcils ne sont pas faits vous aurez l’air toujours fatigué !


★ 9 Porter des couleurs qui vous donnent bonne mine, faites le test chez vous comme dans la vidéo et surtout évitez le noir et le blanc qui sont en fait très durs à porter.

 

 

* Un Sommeil réparateur c'est l'idéal, il faut dormir 8 heure comme un bébé. Il faut se coucher avant 22h, de 22heure à 02heure c'est la où la peau récupére et que vous profitez des bienfaits d'un bon sommeil.