Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
16 avril 2015

Comment avoir des lèvres irrésistibles

tumblr_lx7iciWwLy1qkh06wo1_500

Auteur : Pin-up bio

 

 

 

Des lèvres à la fois belles, pulpeuses, sans les dessécher ni s’intoxiquer oui oui ça existe, et encore une fois je ne pouvais pas garder ça pour moi tant c’est simplissime, un peu déroutant certes mais au final plein de bon sens. Et là où ça devient carrément génial c’est que ce n’est pas non plus toxique pour son jules, ba oui à quoi ça sert d’avoir des lèvres irrésistibles si on ne peut pas s’en servir !

 

 



★ Adieu gloss toxique et vive le gloss bio :
 

Le maquillage qui donne l’effet le plus pulpeux c’est bien évidemment le gloss, mais c’est aussi le plus désagréable à porter. Il colle, il file et pire que tout il fait d’horribles paquets blanchâtres près des commissures au bout de quelques heures. Tout comme le rouge à lèvres il s’estompe aussi, mais il ne s’évapore pas non, devinez où il va ? Directement dans votre bouche… et après on s’étonne de retrouver des composants toxiques dans le corps des femmes !

Pour avoir l’effet miroir ou scintillant que donne le gloss prenez plutôt… du MIEL !!! Bon, comme un vrai gloss il colle et il faut s’en remettre souvent pour garder le côté bien brillant, mais cette fois si vous avalez c’est pas grave et adieu paquets peu ragoûtants sur les lèvres :-) Comme pour un gloss classique appliquez-le par touche pour avoir un effet scintillant et plus généreusement pour un effet miroir, soit au pinceau soit au doigt comme il vous plaira. Vous pouvez aussi l’appliquer par dessus votre rouge à lèvres.

Je vous conseille un miel, bio évidemment, ni trop solide ni trop liquide. Pour le choisir retournez le pot de miel si rien ne se passe c’est que ce miel n’est pas assez liquide, sinon vous allez voir une bulle d’air remonter doucement vers vous, si elle monte très rapidement c’est trop liquide, mais si elle prend son temps…bingo !

 

 

gloss-bio-naturel

Le glose au miel, pour embellir
et réparer en profondeur

 

 

 

★ Permis d’embrasser :


Enfin une bouche irrésistible à laquelle on peut succomber et bonus si votre jules arrive et que vous n’avez pas de chewing gum, pas grave, hop un petit coup de langue sur les lèvres et vos baisers auront vraiment un goût de miel !

Si je vous dis que vos lèvres vont embellir avec ce gloss ou plutôt devrais-je dire ce soin, je sais ça commence à être trop beau pour être vrai mais c’est vrai. Le miel est très connu depuis l’Antiquité pour ses propriétés antibactériennes, il accélère aussi la cicatrisation des tissus, donc pas mal pour nos lèvres gercées en hiver, et plus efficace qu’un labello.

Vos lèvres continueront d’être belles même une fois le miel enlevé. Je n’ai jamais eu les lèvres aussi douces, souples et bombées depuis que j’en mets. De temps à autre j’alterne aussi avec de l’huile, il faut en mettre moins car étant plus liquide, cela file davantage. Perso je mets de l’huile d’olive extra vierge bio, mes lèvres adorent. Je vais tenter d’autres huiles comestibles et je vous ferai part de mon expérience. Pour la conservation pas de souci vu que c’est du miel, encore un avantage car un produit à lèvres classique c’est 12 mois de conservation et oui je sais vous regardez déjà votre trousse de maquillage en vous disant mince faut tout que je jette !



Pour ne pas emporter le gros pot de miel dans son sac, lol, j’ai trouvé un joli flacon rose sur Aroma-zone.

Enfin, et je garde le meilleur pour la fin : le démaquillage…. allez hop un coup de langue et au dodo ;-)

 

 

 

Le glose au miel, pour embellir
et réparer en profondeur - See more at: http://www.pinupbio.com/comment-avoir-des-levres-irresistibles/#sthash.HRtsruem.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité