Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
17 avril 2015

DU SUR-MESURE POUR LA PEAU AVEC LES SOINS BIO OOLUTION !

soinsoolution

 

Auteur : Bio & the beauty

 

 

 

Le mois dernier, j'ai eu l'immense privilège de tester les soins hydratants d'Oolution. Ce que j'aime chez Oolution, c'est qu'ils font des soins "sur-mesure", adaptés à notre peau et à ses propres besoins (et pas ceux de la voisine !). Ils n'utilisent que des actifs végétaux bio, que des ingrédients sains et bons pour la peau, sans huile de palme ou autres trucs bizarres, avec des formules en béton armé dotées de + de 65 actifs différents dans un seul produit et le gros +, c'est que leurs soins sont multi-actions : anti-âge, anti-oxydant, hydratant, apaisant, protecteur, réparateur, etc ... tout ça dans un seul et même produit, et ça j'aime, parce que ça nous fait gagner du temps, et que c'est super efficace !
1. Hydrater mon contour des yeux : "Eye love" est un contour des yeux anti-cernes, anti-poches, anti-rides, antioxydant, hydratant et lissant. Il a une texture crème assez légère et pénètre assez rapidement, ce qui permet de se maquiller tout de suite derrière, sans que le fard à paupière ne vire de trop. Parfaite tolérance oculaire, pas de yeux qui brûlent ou larmoyants à décréter ! Il est aussi très économique car très peu de produit suffit, à peine l'équivalent d'un grain de riz pour les 2 yeux. Il hydrate plutôt bien, mais pour ma part je n'ai pas spécialement noté d'action anti-poches ou anti-cernes, ni lissante. Si vous cherchez un effet tenseur, il n'est pas pour vous. Il hydrate, point !
2. Hydrater ma peau mixte à grasse : "Glow up" est un soin hydratant anti-fatigue, anti-âge, antioxydant, détoxifiant et booster d'éclat. Il a une texture crème assez légère mais suffisamment hydratante qui fond rapidement sur la peau. La peau est douce et confortable. J'aime bien son léger parfum d'agrumes. Il ne m'a provoqué aucune réaction bizarroïde du type rougeur ou boutons. Pour le côté éclat, je ne saurais me prononcer, étant donné que je rentre de vacances au soleil et que j'ai le teint hâlé.
3. Apaiser ma peau fragile : J'ai gardé le meilleur pour la fin avec le soin "Whole again". C'est ce soin que j'ai le plus apprécié dans la gamme Oolution. Il nourrit, apaise, répare, protège, est antioxydant, anti-irritations et anti-rougeurs, bref ... tout ce que ma peau capricieuse apprécie au plus haut point. J'ai hésité avant de le tester car il est destiné également aux peaux sèches, et en général, les soins pour peaux sèches sont une catastrophe pour ma peau mixte : trop nourrissants, trop gras, effet "vert luisant" et "champ de fraises" en vue ! Mais là, je dois dire que je suis conquise. Certes, cette crème nourrit bien, mais n'est pas du tout grasse et pénètre rapidement. Elle laisse la peau parfaitement hydratée, confortable et mat. Pas de rougeurs, pas de boutons ! Et j'adore son parfum très frais aux notes plutôt "vertes" très végétale, mais très agréable. Si je devais ne recommander qu'un seul soin chez Oolution, ce serait incontestablement "Whole again" ! Il a vraiment tout bon ...


BONNE NOUVELLE : recevez 5 euros en bon d'achat sur votre commande chez Oolution en cliquant ici


Contour des yeux "Eye love", 35 euros les 15 ml
Soin hydratant peau normale ou mixte "Glow up", 33 euros les 50 ml
Soin nourrissant peau sèche ou fragile "whole again", 34 euros les 30 ml
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité