Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
17 avril 2015

GRACE A LAMAZUNA ET SES LINGETTES ECOLOGIQUES, PLUS BESOIN DE DEMAQUILLANT ...

lingetteslamazuna

 

Auteur : Bio & the beauty

 

 

 

Et si on balançait "coton, démaquillant et autres brosses nettoyantes" à la poubelle et qu'on optait pour un démaquillage doux, économique, écologique, réutilisable, et ultra efficace pour lequel vous n'auriez besoin que d'eau ?!

Ca vous fait rêver, hein ?! Et bien Lamazuna l'a fait. Cette jeune marque écologique m'a proposé de me faire découvrir leurs lingettes démaquillantes. Le kit que j'ai reçu contient 10 lingettes démaquillantes, un filet de lavage, et un mode d'emploi. Les lingettes présentent une face rose pour le mascara et le rouge à lèvres, et une face blanche pour le fond de teint. Elles sont composées de polyester et polyamide.

 

 

 

Comment fonctionnent-elles ? En quoi sont-elles innovantes ? Eh bien, ces lingettes sont "magiques" ! Elles démaquillent parfaitement bien, en un seul geste : on mouille la lingette sous l'eau, on la passe sur le visage et les yeux, et là, tout le maquillage disparaît sous vos yeux ébahis ! J'ai seulement besoin de 2 lingettes pour tout enlever. Elles sont douces et n'agressent pas la peau. Elles sont lavables en machine, et sont réutilisables près de 300 fois.

 


C'est une excellente alternative au duo "coton/démaquillant" qui à la longue, il faut bien le dire, nous coûte une fortune, et en plus c'est 100% écologique, bon pour la planète, bon pour la peau, bref ... que du + pour tout le monde !


Lamazuna propose aussi des lingettes débarbouillantes lavables pour nos bibous, et tout un tas d'autres accessoires indispensables et écologiques pour nous les femmes : des mooncups (ce sont des coupes menstruelles en silicone lavables et réutilisables qui remplacent serviettes et tampons, ce qui au passage peut nous éviter bien des désagréments féminins du type irritation, mycose, et autres joyeusetés), des savons, des cosmétiques bio, et des cure-oreilles en inox qui remplacent les coton tiges.



Le coffret de 10 lingettes démaquillantes lavables, 14,90 euros chez www.lamazuna.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité