Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
18 avril 2015

AIGUILLETTES DE POULET PANEES AU PARMESAN [SANS GLUTEN]

IMG_5283

 

Auteur : Bio & the beauty

 

 

 

Recette avec "ou" sans gluten, et sans lactose

 

 

 

Pour 2 personnes :
  • 250-300 g d'aiguillettes de poulet
  • 6 cuillères à soupe de chapelure (ou chapelure sans gluten schär)
  • 60 g de parmesan rapé
  • sel
  • poivre
  • 3 cuillères à soupe d'huile de tournesol
Préparation :
Dans une assiette creuse, mélanger la chapelure et le parmesan.
Imprégner chaque aiguillette de poulet sur toutes les faces du mélange chapelure-parmesan.
Cuire à feu vif dans une poêle additionnée d'huile végétale pendant environ 5 minutes par face.
Servez aussitôt, et dégustez !



 

Le + gourmand : ces aiguillettes sont absolument délicieuses, à la fois fondantes et croustillantes. 
Le goût du parmesan est bien présent sans être écoeurant, et révèle toute la saveur 
du poulet et de la panure. 
Le saviez-vous ? le parmesan est l'un des seuls fromages qui ne contienne pas de lactose naturellement,
parfait pour les personnes allergiques ou intolérantes.

 

Vous avez aimez ? :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité