6x9tfselfie

 

 

 

Auteur : Babillages

 

 

 

 

En rentrant de Montréal, Capucine m’a parlé d’une nouveauté Too Faced en vente au Canada : la palette Selfie Powders Too Faced. Le principe ? Une association de poudres de teint dédiées aux selfies.

too faced selfie powders

SELFIE POWDERS TOO FACED : LE CONCEPT

Utiliser un filtre ou ne pas en utiliser ? Telle est la question en matière de selfie sur Instagram ! Too Faced propose d’aller plus loin avec cette palette de poudres pour le teint puisque les poudres qu’elle contient auraient les mêmes effets qu’un filtre photo Instagram.

Et pour cause, la marque explique que grâce à sa palette, nous n’aurions plus besoin d’appliquer un filtre pour nous présenter sous notre meilleur jour. Pour le lancement de ce produit, Too Faced a même créé un hashtag, #tfnofilter qui est d’ailleurs directement inscrit sur le packaging du produit. Et la marque va plus loin : elle revendique le fait que laSelfie Powders Too Faced serait le meilleur moyen pour publier un véritable selfie sans filtre. Rien que ça !

 

 

 

SELFIE POWDERS TOO FACED : LA PALETTE

A quoi s’attendre ? A trois poudres dont les couleurs interpellent dès le premier coup d’oeil. Mais en réalité, elles ont une réelle utilité :

  • La première poudre est jaune, elle a pour but d’illuminer le teint. Son petit nom : Sunrise.
  • Celle du milieu a été baptisée Totally Toasted. Elle va vous permettre d’arborer un joli hâle naturel (mais qui ne l’est pas ! Chut !).
  • La dernière poudre s’appelle Moon River. Celle-ci va vous aider à illuminer votre teint.

too faced selfie powders

SELFIE POWDERS TOO FACED : ON TESTE OU PAS ?

Pour l’heure, ce produit n’est pas encore disponible en France et Capucine n’a pas pu se le procurer (uniquement disponible sur l’e-shop Sephora, impossible de mettre la main dessus dans le seul et unique Sephora de Montréal).

La marque n’a pas (encore ?!) annoncé de date de sortie pour le marché Français. Encore un peu de patience, donc… Apparament chez Sephora il y a moyen de trouver c'est fameuses palettes.