12-1024x617

 

Auteur : La vision Rauz

 

 

 

On a toutes rêvé d’avoir des cils super-long, super-fournis qui nous fasse un regard de femme fatale et sans avoir recours aux faux cils. Eh bien je suis tombé sur un mascara, qui je suis sûre va vous convaincre en un rien de temps.

 

 

J’ai des cils de base qui sont très petit, et blonds ce qui fait qu’une fois démaquiller on les voit quasiment pas. Alors le mascara est une étape incontournable de mes makeups, sans quoi j’ai l’air épuisée, les yeux tous petits et ce n’est vraiment pas beau à voir. J’aime en essayer de nouveau à chaque fois que j’en finis un. Et celui-ci, mon dieu je l’adore. Il fallait à tout prix que je vous en parle!

 

2

En un passage, il vous fait un regard de fou, j’en ai mis deux ou trois couches, histoire qu’on voit correctement, mais une seule suffit largement.

 —————

4

Maybelline à vraiment tapé fort avec son mascara « Illégal définition ». Comme sur les photos précédentes vous pouvez voir la longueur qu’il apporte, c’est vraiment fou non?

Il ne fait pas de paquet sauf si on en met dix tonnes, il dépose la matière délicatement et sans en mettre davantage sur la paupière (oui oui ça sent le vécu ahah). Son prix est riquiqui, aux alentours de dix euros. Distribué dans tous les supermarchés j’imagine, donc accessible à tous le monde et ça c’est cool.

6

 

 

À la base je ne suis absolument pas fan des brosses en silicones je préfère les grosses à « poils » qui me font plus de longueur et de volume et là pour le coup c’est une grosse surprise. La bosse est assez petite, avec des picots disposés de façon régulière. Pour attraper les cils du coin de l’œil rien de compliqué et sans se laisser de traces.

 

7

Vous l’aurez compris, une fois fini je ne chercherai sûrement pas un autre, je me dirigerai automatiquement vers celui-ci. Petit prix, efficacité, accessibilité il a tout pour vous conquérir. Je vous le conseille vraiment !

8

 

 

L’avez-vous déjà essayé?