Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
2 mai 2015

* Les WaterDétox, qu’est-ce que j’en pense?

DSCN7312-986x1024

 

Auteur : La vision Rauz

 

 

 

Avec la nouvelle mode d’une vie saine avec alimentation équilibrée, du sport quotidien, un nouveau style de vie que l’on voit fleurir partout sur le net et du coup tout un tas de boissons bonnes pour la santé etc. Du coup j’ai eu envie de tester ces WaterDétox qu’on voit partout sur les réseaux sociaux notamment Instagram.

 

 

 

 

Bon déjà qu’est-ce que c’est ? Un mélange d’eau et de fruits frais (ou même de légumes). Je trouve cela plutôt ludique pour nous faire boire davantage surtout avec l’été qui arrive et notre corps qui a besoin d’être hydraté encore plus qu’en d’autre saisons. Vous pouvez associer n’importe quels fruits que vous aimez. Ou bien même choisir des produits avec des propriétés bénéfiques et faire vos mélanges en vous basant là-dessus.

 

 

Ce qu’il vous faut : 

♡ Des fruits / Légumes / Plantes

♡ Un bocal

♡ Une paille

DSCN7316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

▲ PRÉPARATION :

♡ Commencer par préparer vos fruits en les nettoyants. Pour ma part j’ai choisi des fraises, des framboises et des kiwis. Pour les fraises il faut les équeuter & pour les kiwis enlever la peau avant toute chose.

♡ Après avoir lavé vos fruits coupez les. Les fraises en deux. Les kiwis en plus ou moins gros morceaux. Pour ce qui est des framboises je les aie laissées tel quel.

♡ Placer les fruits dans le bocal puis ajouter de l’eau.

♡ Mettez au frigo quelques heures, je vous conseille de le laisser une nuit, comme ça le lendemain c’est vraiment très frais et l’eau a bien été parfumée.

♡ Vous n’avez plus qu’à déguster !

▲ QUELQUES RECETTES :

  • Fraise – Framboise – Kiwi
  • Fraise – Citron – Menthe
  • Framboise – Myrtille – Citron vert
  • Orange – Mangue – Kiwi
  • Fraise – Kiwi

 

 

 Pour ce qui est du côté détox je ne pense pas que cela soit vraiment prouver, mais bon de l’eau, des fruits cela ne peut que nous faire du bien. Je suis plutôt contente d’avoir essayé cela, j’ai hâte de tester de nouvelles associations.

 

 

Déjà essayer ? Approuver ? Qu’en pensez-vous? 《

 

DES BISOUS TOUS DOUX. ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité