J'aime la palette, savez-vous comment

Quand elle est bien faite avec un sapin dedans !!!

Bon il faut dire qu'entre la palette et la galette, j'ai un petit faible pour la seconde bien que la première m'inspire énormément pour la déco. C'est donc une palette qui va servir de base à cette déco de Noël 100% nature puisque entièrement réalisée avec des éléments naturels et 100% écologique puisque basée sur le recyclage et illuminée à la bougie !

 

 

91599143

 

C'est le même principe que le jardin vertical pour celles et ceux qui se souviennent et c'est par ICIpour les nouveaux ou ceux qui n'ont pas de mémoire !!!

 

J'ai lasuré ma palette puis j'ai peint un sapin avec de la peinture Liberon couleur vanille :

palette1

J'ai ensuite réalisé toutes sortes de petites décos avec des éléments naturels : un coeur en petits rondins, un sac en jute avec une petit fagot de bois, une boule avec les écorces du pin de mon jardin ( Tu vois qu'il sert le pin !!!  message subliminal pour celui qui se reconnaîtra !!! ), une boule avec des glands, une boule avec de la toile de jute, des petits rennes en bois ( achetés, j'avoue ) et des bougeoirs réalisés avec des bois flottés.

Et la touche finale, l'étoile réalisée elle aussi avec des morceaux de bois et de la ficelle

 

palette2
Et le sapin illuminé ( vous pouvez rajouter des bougies sur le haut de la palette pour faire encore plus "jouli" ou pour éclairer davantage car les bougies, il faut l'avouer, ça n'éclaire pas grand chose, sauf pour une soirée " lumière tamisée ..." ) :
palette3