il-blush-sul-viso-870x270

 

Auteur : Cantonishop

 

 

 

Le fard est un incontournable pour un maquillage irréprochable. La couleur doit impérativement être parfaitement adaptée à votre teint.

 

fard maquillage natalia

L’application est vraiment facile. Je vous l’explique en 5 étapes :

1. Il est important, avant d'appliquer le fard à joues, d'éliminer l’excès de poudre sur le pinceau : il suffit pour cela de tapoter le pinceau sur le poignet ou sur la main.

2. Souriez et appliquez-le sur les pommettes.

3. Estompez-le de la pommette à la naissance de la chevelure

4. Estompez un peu de produit ou l’éventuel excès en direction du cou

5. Pour obtenir une couleur plus intense, n’appliquez pas votre fard deux fois, mais choisissez-en un d’un ton plus foncé que votre couleur habituelle.

 

 

 

Les fards proposés dans le commerce se divisent en trois catégories :application fard

En poudre : le plus courant et répandu. Il s’utilise sur les peaux normales ou mixtes. Pour l’appliquer, je vous conseillerais un pinceau spécial (j’écrirai sous peu un article dédié aux pinceaux). Le résultat est très naturel.

 

En crème : sa composition est identique à celle des rouges à lèvres. Il est indiqué pour les peaux sèches et pour les opérations de maquillage doux et translucides. Il est caractérisé par une longue durée.

 

En stick : le plus simple à utiliser, sa composition est crémeuse mais plutôt compacte. Il se fond très bien avec la peau et une touche de couleur appliquée directement avec le stick suffit.

 

En suivant ces indications simples, vous constaterez qu’un peu de couleur sur les joues change sensiblement l'aspect de votre visage. Le fard est en effet le produit idéal pour obtenir un effet bonne mine, même au cours de l’hiver et pour éviter l’exposition à des lampes de bronzage aux effets dévastateurs sur la peau.

 

Bien sûr, tous les visages sont différents et je vous communique ci-dessous une image très utile, reprise par Lancôme, qui montre comment estomper le fard en fonction de la forme du visage:

 

fard-viso-850

Article de Natalia Taramazzo voies et traduit par le magazine "Hello Valencia".


 
 
natalia mua

Natalia Taramazzo est une maquilleuse de l'Argentine et "fille de l'art".  Après des études de relations publiques , a décidé de consacrer ses énergies à sa passion , le maquillage et conseil en image .

Dans sa carrière , nous trouvons le maquillage pour de nombreuses personnalités de la télévision et du spectacle. Écrit de make-up sur son blog et collabore avec le magazine "Hello Valencia" qui a inspiré et traduit cet article .