Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 mai 2015

Exercice de musculation pectoraux : Développé Couché - See more at: http://www.nopainnogain.fr/exercice-musculation-pectoraux-de

MG_8009-1-1024x767

 

Auteur : NO PAIN NO GAIN

 

 

 

C’est l’exercice de base pour la musculation du tronc. Il permet de muscler les pectoraux et l’ensemble des muscles de la poitrine. Il sollicite les pectoraux dans son ensemble, les triceps, et le deltoïde antérieur.

 

 

 

3 types de prises pour 3 cibles musculaires différentes :

Une prise écartée favorisera la prise de masse au niveau de la partie externe des pectoraux
Une prise moins écartée ciblera la partie centrale des pectoraux
Une prise sérrée travaillera en profondeur les triceps, les deltoïdes antérieurs et dans une moindre mesure les avant bras

 

 

 

Execution du mouvement :

  • Se positionner sur le banc de façon à avoir le dos bien droit et les pieds bien ancrés au sol.
  • Prendre la barre avec l’écartement approprié
  • Descendre la barre jusqu’à la poitrine en inspirant et en contrôlant la descente puis la faire remonter en expirant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité