Natural-Remedies-against-Acne-Scars1

 

Auteur : Healthytricks

 

 

*

Beaucoup de gens qui à un moment a eu des problèmes avec l'acné, maintenant sont aux prises avec les marques que par cette affection gauche. Une bonne solution est d'utiliser des remèdes naturels qui peuvent être préparés avec des ingrédients que vous pouvez trouver dans votre propre maison.

Il est important de savoir comment les combiner et, en particulier, vous devez être patient, parce que ce problème ne sera pas disparaître du jour au lendemain.

 

*

 

Les remèdes naturels les plus efficaces pour lutter contre les taches d'acné sont:

1. Appliquer un cube de glace pendant 15 minutes sur les zones touchées (empêche la réapparition des boutons et réduire les rougeurs); 
2. Vous pouvez également appliquer sur la peau avec des cicatrices, des tranches de pomme de terre crue, concombre ou les tomates pendant 15 minutes; 
3. Vous pouvez également essayer de tamponner l'aide d'un tampon de coton (trempé dans l'aloe vera, jus de citron frais, de la vitamine E, d'arbre à thé, huile de lavande ou rose, le vinaigre, etc.) zones repéré.

 

*

 

  • Tout d'abord, prendre soin par les zones touchées par avoir une hygiène appropriée, afin de stopper l'apparition de nouvelles taches d'acné. Exercices quotidien, hydratent, les zones touchées par l'acné taches post-ton et bien propre. Aussi, gardez le stress loin parce que vous pouvez faire pousser les niveaux d'hormones, avec des effets directs sur votre peau.

Protégez-vous lorsque vous vous exposez au soleil avec de la crème de la crème solaire facteur UV

J'espère que cet article vous a eté utile :)

 

*