10-Tips-and-Tricks-on-HOW-TO-RUN-CORRECTLY

 

Auteur : Healtrytricks

 

 

*

 

Run est l'un des sports les plus efficaces et pratique qui vous aide à perdre du poids. Run est pas un sport compliqué, mais vous devez connaître quelques règles importantes. Je commande pour voir les résultats de l'exécution, vous devez savoir apprendre comment le faire correctement.

La majorité des gens qui courent, ne fonctionne pas correctement. En conséquence, les deux tiers d'entre eux sont blessés chaque année. De cette façon, nous pouvons faire face à des problèmes tels que: endonyme, fasciite plantaire et d'autres troubles du pied que seuls les médecins pourraient les prononcer.

Technique de course non seulement améliore votre performance, mais vous aide aussi à prévenir les blessures. Et parce que la course est indiqué pour le soulagement de la santé physique et à améliorer les capacités cognitives, aujourd'hui je vous présente 10 conseils et astuces sur apprendre à gérer correctement.

 

*

 

1 . Ne pas plier vos épaules, se détendre vos muscles et gardez votre dos droit. Parce qu'une posture droite va "forcer" sur les fesses et les muscles du dos à travailler plus fort et ainsi vous obtiendrez les résultats plus rapidement.

 

2.  Déplacez vos bras en avant et en arrière, le mouvement du pendule. Ne pas apporter vos bras à la poitrine et non les garder rigide.

 

3.  Pliez vos coudes à 90 degrés et presser vos paumes en punch, mais pas très difficile.

 

4 . Détendez vos chevilles pour éviter les accidents, ne gardez pas rigide.

 

5.  Idéal rythme de course à parcourir une longue distance est de 180 pas / minute. tTo savoir comment vous êtes proche de ce chiffre, compter le nombre de fois où votre pied gauche touche le sol en 30 secondes, puis multipliez par 2. Si vous voulez une vitesse de fonctionnement élevée, augmenter le nombre d'étapes, pas la taille de une étape. En outre, vous ne devriez pas augmenter le nombre de mouvements de bras, il doit rester constante tout au long du jogging.

 

6 . Lorsqu'il est exécuté, regarder en avant, pas vers le bas, et essayer de garder votre tête et du cou fixés.

 

7. Ne pas essayer de respirer d'une façon spécifique. Essayez de vous détendre et de garder un rythme constant de la respiration. Peu importe si vous respirez par le nez ou la bouche (seulement en hiver), il est important que vous vous sentez confortable.

 

8 . Tout en courant, il est indiqué de garder votre abs serré. Ne vous forcez pas dès le début, vous obtiendrez une utilisation dans le temps.

 

9.  Essayez, si possible, de se poser sur la partie avant du pied. Si vous atterrissez sur votre talon, la colonne vertébrale, les hanches et les chevilles seront soumises à un impact très fort et vous risquer la blessure.

 

10.  Avant de vous lancer, ne pas oublier de faire quelques exercices d'échauffement.

 

*