3-Must-to-know-things-to-get-rid-of-belly-fat

 

Auteur : Healtrytricks

 

 

*

 

Aujourd'hui, l'un des problèmes les plus courants représente la graisse du ventre. La graisse du ventre est le type le plus dangereux de FAT à côté de l'effet inesthétique, peut être, aussi, un indicateur pour de nombreuses maladies.

Pour se débarrasser de la graisse du ventre, vous devez faire plus de choses que les resserrements.Graisse commence à s'accumuler lorsque nos niveaux de cortisol augmente. Le stress est l'un des principaux coupables pour les niveaux élevés de cortisol. Lorsque cela se produit, le cortisol détruit muscle (le type de tissu qui brûle des calories plus efficacement) et contribue également à le stockage des graisses dans la région abdominale.

Afin de se débarrasser de la graisse du ventre, dans cet article, vous trouverez 3 doit choses connues qui vous aideront à résoudre ce problème ennuyeux.

 

*

 

1. Reste!

Si vous travaillez jusqu'à tard le soir, vous devriez arrêter de faire cela. Lorsque biorythmes sont éteints, vous finissez par manger plus. Perdre du sommeil peut également modifier la production d'hormones qui affectent les niveaux de cortisol. Obtenir environ 7 heures de sommeil par nuit est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre corps.

 

*

 

2. Ne pas faire de courtes rafales d'exercices!

1000 croque une journée peut renforcer vos muscles abdominaux, mais la couche de graisse sera toujours là. De cette façon, vous ne serez pas obtenir les résultats les plus désirés. Vous devriez faire des exercices qui engagent plusieurs groupes musculaires, de sorte que le système cardiovasculaire travaille à de courts intervalles. 

 

*

 

3. Le sucre est votre ennemi!

Quand vous combattez contre la graisse du ventre, l'alimentation est importante en proportion de 80%.Vous devez réduire les calories en mangeant des protéines, des légumes, grains entiers et de cesser de manger des collations sucre remplie. Par exemple, si vous envie de sucre, ajouter un peu de cannelle dans votre café ou à la farine d'avoine.

 

*

Vous avez aimez ? :)