Top-3-homemade-toners

 

Auteur : Healtrytricks

 

 

*

Toner a un rôle très important dans votre rituel de beauté quotidien, car elle absorbe l'excès de sébum, et enlève le maquillage des restes et le nettoyant. Les toners du marché peuvent être agressifs avec votre peau, donc essayer d'utiliser, un toner maison naturelle. Voici trois façons que vous pouvez préparer des toners maison avec de nombreux avantages de beauté pour votre peau!

 

*

 

1. Toner à la menthe - Verser 1/2 litre d'eau bouillie sur quelques feuilles de menthe. Après 10 minutes, la souche la composition et le laisser refroidir. Gardez la composition dans un récipient et l'utiliser comme un toner deux fois par jour.

 

*

 

2. Toner avec cucumber-  pour la peau grasse. Insérez une nouvelle concombre dans un mixeur et ajouter une demi-tasse de crème sure. Verser la crème obtenue dans un récipient et le conserver dans le réfrigérateur. Chaque fois que vous appliquez sur votre visage, attendez au moins 5 minutes jusqu'à ce que le rinçage.

 

*

 

3. Toner avec lavander-  mettre un peu de lavande laisse dans 1/2 l d'eau bouillante. Couvrir et laisser refroidir. Mettez la lotion dans un récipient et l'utiliser comme un toner.

 

*