Auteur : Stylecraze

 

 

*

 

Je vous écris cet article pour tous ceux qui commencent tout juste à expérimenter avec le maquillage pour les yeux . Voici 25 trucs et astuces que vous devez savoir et toujours suivre tout en appliquant votre maquillage des yeux . Ils vous aider à prévenir de faire les erreurs que les débutants peuvent faire. Pour tous ceux qui sont déjà pro dans ce domaine, aller de l'avant et de lire ces trucs comme il est toujours bon de rafraîchir vos connaissances.

des conseils de maquillage des yeux :

 

Eyeliner:

Eye-Makeup-Tips-For-Beginners

Obtenir votre eye-liner est juste l'une des étapes les plus importantes pour le maquillage des yeux. Alors, voici quelques conseils de maquillage pour les yeux que chaque débutant doit savoir absolument sur!

1. Pour éviter les taches d'eye-liner, assurez-vous que les paupières sont graisse / huile libre.Vous pouvez vous en assurer en utilisant un démaquillant.

2. Pour obtenir ce look parfait, je garde mes yeux ouverts tout en utilisant eyeliner. Il est un peu difficile au début, mais vous finirez par mettre la main sur l'affaire.

3. Assurez-vous de garder la ligne comme près de l'œil cils que possible, de sorte qu'il ressemble à une partie de votre œil.

4. Mais il ya des moments où vous voulez rendre votre regard plus, pour que vous pouvez utiliser un crayon blanc dans les rebords internes de vos yeux et ensuite utiliser le revêtement extérieur.

5. Pour faire votre oeil paraître plus gros, aller pour un crayon eye-liner car il tend à être plus doux. Maculer la ligne avec votre doigt afin qu'il ressemble de plus naturel que d'une ligne droite.

6. Avec l'âge, vous pourriez être réticents à utiliser eye-liner. Ne pas cesser d'utiliser eye-liner;commencez à utiliser une teinte plus douce.

7. La couleur le long de la ligne des cils du bas ne devrait jamais être plus profond que la couleur sur votre ligne des cils du haut.

8. Vous pouvez aligner le long de la ligne des cils supérieure sans doublure sur le fond. Mais si vous alignez la ligne des cils du bas, vous devez aligner sur la ligne des cils trop haut.

 

*

 

 

Mascara:

Comment pouvons-nous parler de maquillage pour les yeux et non pas parler de mascara!Voici quelques conseils les plus importants pour le maquillage des yeux.

9. Le premier conseil que vous devez savoir est que le mascara doit être placé près des racines et non les conseils pour rendre vos cils plus longues.

10. Mascara semble très mal si les cils collent ensemble. Pour éviter cela, secouer la brosse horizontalement pour les séparer tout en appliquant votre mascara.

11. Après avoir appliqué le mascara, utilisez un peigne cil ou une brosse à mascara propre pour éliminer les grumeaux.

12. recourbe-cils: Il peut être utilisé après ou avant d'utiliser le mascara, les deux fonctionneront tout aussi bien.

13. Pour le cil en bas, vous pouvez utiliser un mouchoir en papier pour éviter de gâcher votre maquillage.

14. Pour aider votre mascara rester plus longtemps, vous devriez toujours utiliser la base en premier.

 

 

*

 

Ombres à paupières:

conseils de base de maquillage des yeux pour les débutants

15. La bonne technique pour appliquer le fard à paupières est de se brosser la couleur de base sur les yeux JUSQU'A l'arcade sourcilière (le plus léger de couleur) d'abord, puis appliquer la couleur du couvercle (la couleur du milieu) et enfin le surligneur (la couleur la plus foncée).

16. Toujours choisir le fard à paupières selon votre tonus de la peau. Il fait vraiment une différence.

17. Vos yeux se sortir si vous utilisez la même ombre à paupières que la couleur de vos yeux.Je sais que les Indiens, nous ne disposons pas beaucoup de choix dans ce cas. Mais il peut bien fonctionner si vous utilisez des lentilles de couleur.

18. Lors de la création yeux charbonneux, essayez de garder la couleur sur le couvercle et juste sous la ligne des cils inférieurs. Ne pas allonger la couleur au-dessus du pli.

19. Différents types de yeux (à capuche ou large diffusion, etc.) ont des zones où culminant, les tons moyens et le contour ombre devraient être appliquées. Toujours garder à l'esprit le type de votre œil et les zones où postuler différentes nuances.

 

 

*

 

Général:

20. Pour enlever l'accumulation sur votre pli, vous pouvez tamponner avec un papier buvard sans bavure votre ligne.

21. Pour obtenir une meilleure curling de vos cils, vous pouvez souffler sécher le bigoudi mais attention il est pas trop chaud!

22. Les applicateurs et brosses que vous utilisez doit être de très bonne qualité.Habituellement, ceux qui viennent avec votrmaquillage ne ​​sont pas très bon.

23. Si vous utilisez un rouge à lèvres ombre lumineuse , puis essayez la lumière d'aller sur le maquillage des yeux ou encore il peut finir comme un désastre.

24. Mettez un peu de fard à paupières lumière à droite sur la crête à l'intérieur de l'œil, près du canal lacrymal. Il éclaire les yeux et les rend plus blanches.

25. Bien entretenu sourcils ajoutent toujours à la beauté de votre maquillage des yeux et de ne pas essayer de correspondre à votre maquillage des yeux avec la couleur de votre robe.

 

*

Vous avez aimez ? :)

 

*