How-To-Flatten-Out-Your-Belly-At-Home

 

Auteur : Stylecrazy

 

 

*

Si vous voulez aplatir votre ventre de votre ventre, alors vous devez regarder ce que vous mangez. Il doit être tentant de manger des aliments rapides et mais il est pas facile de se débarrasser de l'accumulation de graisse dans votre section du milieu. Il est tout ce que vous aimez plus ... la nourriture ou le ventre plat.

Pour perdre du poids , d'abord renforcer votre volonté de contrôler les habitudes alimentaires et l'exercice régulièrement. Il n'y a pas de raccourcis.

 

 


 

*

Aliments pour brûler la graisse du ventre:

1. Tangy agrumes:

Fruits comme l'orange, citron, kiwi, mandarine, limes fraîches sont d'excellents brûleurs de graisse.

Les agrumes sont riches en vitamine C qui stimule le métabolisme et brûler les graisses plus rapide par rapport à d'autres fruits.

Lorsque vous démarrez un régime de perte de poids , consommer des fruits d'agrumes avec de nombreux autres fruits à brûler les graisses comme la pomme, la pastèque, raisins et les fraises pour des résultats rapides.

 

*

2. légumes colorés:

Les légumes sont riches en minéraux et faible en calories. 
légumes comme le chou, le brocoli, les tomates, les épinards, les haricots et les pois sont tous riches en minéraux et avoir un contenu en matières grasses néant en eux.

Au lieu de la cuisson des légumes avec beaucoup d'huile et d'épices, optez pour des légumes sautés avec un peu d'huile d'olive ou de tournesol.

3. Diverses dals:

Impulsions ou dal sont riches en acides aminés, faible en calories et les graisses. Les germes sont également riches en acides aminés et peuvent être inclus dans votre régime alimentaire sain.

 

*

4. avoine pour le petit déjeuner:

Gruau contient des fibres insolubles et certains glucides qui ne vous laissent pas sentir la faim pendant plus longtemps et vous donner la force pour une meilleure séance d'entraînement.

 

*

5. collations Nutty:

Une poignée d'amandes ou de noix sont assez bon pour vous éloigner de la faim et de ne pas ajouter à vos calories.

 

*

6. Les œufs sont meilleurs:

Les œufs sont riches en protéines, faible en calories et en gras pour augmenter votre taux métabolique.

 

*

7. Les poissons gras:

Saumon, le maquereau, le thon sont riches en protéines sont stimule le métabolisme. Il contient une bonne acides gras (oméga 3 acides) que brûler votre graisse du ventre .

 

*

8. Beaucoup d'eau:

l'eau augmente votre métabolisme et de coups de pied démarrer le processus de combustion des graisses.

 

*


 

 

Séances d'entraînement pour la graisse du ventre:

 

Exercice 1:

Source: Shutterstock

Rotation des jambes fonctionne sur votre graisse du ventre et bourré la cellulite dans les cuisses et les hanches.

  • Allongez-vous sur le sol et verrouillez vos mains derrière votre dos tandis paumes vers le bas.
  • Levez les deux jambes en l'air à environ 45 degrés l'angle de la terre.
  • Commencer à les tourner d'abord dans le sens horaire pour 10 fois et répétez la même dans le sens anti-horaire sans interruption.
  • Initialement, commencer avec 2 à droite et 2 rotations sens anti-horaire et avec les jambes simples.
  • Débutant peut plier les genoux, puis tourner.
  • Avez 5-6 ensembles sans aucun repos.

Vous allez sentir la tension dans vos muscles abdominaux et vos cuisses.

 

*

 

Exercice 2:

  • Résider dans la même position que l'asana précédente avec les mains bloquées dans le dos.

     

    Source: Shutterstock

  • Soulevez vos jambes à angle de 45 degrés et soulevez-le haut et le bas.
  • Répétez encore 5-6 ensembles.
  • Commencez par les jambes simples soit 10 première de haut en bas avec la jambe droite, puis la jambe gauche.

Les premiers jours seront douloureuses mais obtient mieux avec la pratique.

 

*

 

Exercise3:

Craquements font des merveilles pour réduire la graisse du ventre. Son temps de vous lancer en faisant cet exercice abs croquer dans le droit chemin.

Source: Shutterstock

1. Allongez-vous à plat sur ​​une natte avec vos genoux pliés et les pieds sur terre. Sinon, vous pouvez. 
également soulevez vos jambes sur le sol à l'angle de 90 degrés.

2. Maintenant, levez vos mains et placez-les derrière votre tête ou les garder croisés sur la poitrine.

3.Inhale profondément et que vous soulevez votre torse sur le sol, expirez.

Pour ce faire, 10 fois comme un débutant et répéter encore 2-3 ensembles.

Comme vous soulevez votre torse, assis à l'angle de 30-40 degrés sur le sol pour sentir la pression sur vos muscles abdominaux.

 

*

 

Exercice 4:

Source: Shutterstock

  i. Allongez-vous sur le sol et garder vos mains soit par le côté ou derrière votre tête comme dans craquements.

  1. Maintenant soulevez vos deux jambes au large de la coudée du sol au niveau des genoux.
  2. Apportez votre genou droit près de votre poitrine en gardant votre jambe gauche.

iv. Prendre votre jambe droite, apportez votre jambe gauche près de votre poitrine.

Donc, ce sont quelques exercices et le bon régime pour vous aider à obtenir ces abs plat que vous avez toujours convoitait. 

Essayer tous les moyens possibles pour aplatir votre ventre? Et rien ne semble fonctionner dehors! Pour vous aider, nous avons mené une ronde d'experts avec des experts du fitness de renom. Voici les 3 conseils simples donnés par chaque expert sur la façon d'aplatir votre ventre facilement à la maison.

 

*

 

 

3 méthodes éprouvées pour aplatir votre ventre à la maison :

Des méthodes éprouvées pour aplatir votre ventre à la maison

1. Lamar Watkins:

Lamar Watkins

1. Planches :

Allongez-vous sur votre estomac et ensuite monter sur vos paumes et les orteils. Soulevez vos genoux sur le plancher.Dessinez vos muscles de l'estomac et de respirer profondément dans le côté et l'arrière de la cage thoracique.Tenez la pose pendant au moins 30 secondes. Aller plus si vous le pouvez.

2. Lift & Twist Crunch :

Allongez-vous sur votre dos. Apportez vos mains derrière le dos de votre cou. Soulevez et tournez le haut du corps d'un côté et apporter votre coude vers le genou opposé. Inspirez bas du dos vers le bas. Expirez, ascenseur et tournez vers l'autre côté, inspirez et revenir à votre position de départ. Gardez ce mouvement va et vous pouvez aussi commencer à accélérer un peu une fois que vous obtenez à l'aise avec l'exercice. Ensuite, commencer à étendre une jambe que vous continuez mouvement. Continuez à tirer les muscles du bas-ventre et respirez profondément. Pour avancer plus loin, vous pouvez commencer à exploiter le talon de la jambe étendue sur le sol.

 

*

3. statique Tiger Pose :

Placez vos mains et les genoux sur le plancher. Soulevez une jambe et d'étendre le bras opposé. Maintenez cette statique Tiger Pose pendant 3 respirations profondes. Revenez à la position et les swaps à partir des côtés, étendant le bras et la jambe opposée. Vous pouvez regarder vers le bas vers le sol pour garder la colonne vertébrale en ligne. Cet exercice permettra de construire votre force de base.

 

 

*


2. Cassie Piasecki:

Cassie Piasecki

1. Plank it out! :

L'abdomen transversale est le plus profond des muscles abdominaux dans le ventre. Il est intégré dans votre Spanx! Il agit comme un corset, cinching dans la taille et la création d'un virage serré, le ventre plus plat. Une des meilleures façons d'activer et de renforcer le muscle TA est en faisant planches.Pour effectuer une planche, prendre la position "up" d'un push-up. Vous pouvez être sur vos mains ou sur vos avant-bras. Gardez le butin en ligne avec la colonne vertébrale au lieu de laisser tomber vers le sol ou soulever vers le plafond.Commencez par tenir la planche pendant 15 secondes et de construire à partir de là. Je vous encourage à mes clients de faire des planches pendant les publicités pendant qu'ils regardent la télévision!

*

2. Prendre un supplément probiotique quotidien :

Les suppléments de probiotiques aident votre organisme à digérer les aliments, la lutte contre les ballonnements et les gaz à éliminer. Ils encouragent également les mouvements de l'intestin en bonne santé. Entrailles saines = ventre plus plat.

*

3. Éliminer les boissons gazeuses et de ralentir!

Ceci est un gros! Ces bulles peuvent élargir le ventre. Boire avec une paille peut également conduire à des ballonnements. Nous avons tendance à avaler plus d'air quand sirotant des pailles. Parlant de "avalant l'air", quand vous mangez trop vite ou trop parler en mangeant, vous avalez plus d'air. Plus d'air dans le ventre, combinée avec de la nourriture à peine mâché est une recette pour un ventre distendu. Mâchez votre nourriture et prendre le temps de savourer. Vous serez en meilleure santé!

 

*


3. Kristen Carlucci:

Kristen Carlucci

1. Inclure les graisses saines dans votre alimentation:

Avocat, l'huile d'olive, de noix / graines, les olives, même le chocolat noir.

*

2. Ajouter intervalles à haute intensité de vos séances d'entraînement:

Ajout des rafales de cardio pour vos séances d'entraînement peut cibler graisse du ventre tenace. Essayez d'ajouter 1 minute d'burpees, alpinistes, pantins, ou sprints dans vos séances d'entraînement pour garder votre rythme cardiaque et réduire votre tour de taille

*

3. Plank it out:

Chaque matin et chaque soir, détiennent une planche pendant au moins 1 minute (ou aussi longtemps que vous le pouvez). Lorsque cela commence à se sentir facile, essayez d'ajouter plus de 30 secondes. Vous allez travailler tous les muscles du noyau avec ce mouvement efficace et sans équipement!

*

4. Réduisez votre portion de glucides :

Lorsque nous mangeons trop de riz / pain / pâtes / pommes de terre en une seule séance, nos pics de sucre dans le sang qui déclenche la libération d'insuline-une hormone qui favorise le stockage des graisses. Essayez d'avoir seulement 1 glucides par repas (exemple: choisir soit le riz ou le pain), et de réduire la portion habituelle de vos glucides de 25%.

 

*


4. Nita Marquez:

Nita Marquez

Bien que ce soit une question fondamentale, pourquoi est-il que tant de gens aux prises avec la graisse du ventre?

La réalité et la réponse est des choix de vie très SIMPLE. Il ya trois éléments qui ont un impact toujours la graisse dans notre torse - nutrition, l'hydratation et de l'activité. Combien de fois et ce que nous mangeons, buvons et le montant que nous exerçons avec la volonté collectivement avoir un impact majeur sur la façon dont nos ventres regardent.

*

  1. Nutritionnel, la plupart des gens pensent que si elle est faible en gras et contient des nutriments, il est "en bonne santé." Pas vrai. Votre corps va stocker la graisse à base sur la façon dont votre nourriture pointes de sucre dans votre sang. L'augmentation de votre taux de sucre sanguin va, plus gras que vous ont la propension à stocker. Donc, une façon d'éviter le stockage des graisses, en particulier dans la région du ventre, est de manger des aliments qui ont un faible impact sur l'élévation de la glycémie. Les aliments qui sont riches en hydrates de carbone, en particulier les glucides simples, vont promouvoir le stockage des graisses parce qu'ils pic de sucre dans le sang. Les glucides complexes dans des quantités modérées vont soutenir l'énergie du corps sans dopage niveaux de sucre dans le sang. Cela permettra d'atténuer certaines préoccupations pour le stockage de la graisse dans le ventre, alors gardez les glucides modérée et complexe.Mangez 15-24 grammes de glucides par repas pour les femmes et pas plus de 35 pour les hommes. En outre, l'apport en protéines avec vos glucides permet aussi de contrôler le degré de votre taux de sucre dans le sang augmente. Ainsi, le maintien de la protéine comme un aliment de base pour chaque repas soutient une section médiane tonique.

 

 

*

  1. En second lieu, l'hydratation est tout! Si vous hydrater vous gardez les organes du corps et le cerveau plus efficace. La thyroïde est le centre du boîtier de contrôle du métabolisme du cerveau. Les organes et les cellules convertissent calories, qui sont des mesures de l'énergie (de la nourriture à l'utilisation de l'organisme). Cette énergie est soit utilisé ou stocké sous forme de graisse. Par conséquent, bon sens dit que le plus efficace nous gardons notre cerveau et nos organes digestifs / conversion d'énergie, moins de matières grasses, nous allons stocker. L'abdomen est un point de stockage des graisses sur le corps principal, de sorte que nous pouvons éviter la graisse du ventre tout simplement par notre consommation d'eau. Règle de base est l'un de boire deux onces d'eau par livre de poids corporel.
  1. Enfin, nous descendons à l'exercice, qui peut être limité à la maison. Bien que l'exercice prend en charge la perte de graisse, il ne sera pas un impact sur la région du ventre sans une nutrition appropriée. Cependant, avec la prise de nourriture correcte, ce que nous pouvons faire pour aider à éliminer les corps de stockage de graisse dans la région de l'estomac est réalisons plus de muscle. Nous recrutons inévitablement l'utilisation de graisse comme un outil pour élaborer et mettre en muscle. Bien sûr, obtenir votre rythme cardiaque dans une zone de combustion de graisse va aider avec la perte de graisse plus rapidement que peu d'impact sur l'entraînement aérobie, comme la marche rapide, mais toute cardio va promouvoir la perte de graisse. Brûler la graisse autour du ventre ne peut pas résulter de faire des exercices d'estomac, contrairement à des idées fausses à long terme à ce sujet. Cependant, avec des choix de nutrition précis et autre exercice, vous pouvez réduire la graisse corporelle dans le vagin. Donc, la formation de résistance à la maison peut supporter la perte de graisse, avec cardio-training, et si vous souhaitez renforcer votre noyau, ajouter quelques exercices d'abdos!

Les bonnes nouvelles sont que tous les trois de ces conseils peuvent être contrôlés au sein de votre lieu de résidence. Toutefois, votre corps ne peut pas convertir votre gros ventre à ventre plat en faisant l'un de ces conseils sans les autres. D'autres bonnes nouvelles est que vous ne devez pas aller à l'extérieur ou dépenser de l'argent supplémentaire sur engins ou des adhésions à aplatir votre ventre! Alors profitez de vos glucides modérés, riches en protéines, gallon-à-jour de l'eau, et l'exercice à la maison, tout en apprenant à aimer la façon dont vous vous sentez avec une belle série de l'ABS. Courbes et la taille est impressionnante dans les bons endroits, mais nous aimons tous un ventre plat!

 

*


5. Lisa Dwoskin: 

 

Lisa Dwoskin

  1. 100% !!! planches Commencez avec 30 secondes détient centre, côté gauche, côté droit. Faites trois séries.Reposez-vous quand nécessaire. Gagnez une montre d'arrêt et chaque semaine ajouter 10-15 secondes de plus.
  1. Craquements: Chin jusqu'au plafond (faire comme il est un fruit de raisin sous le menton). Centre, 25, puis 25 droite, 25 gauche. Terminer avec vélo abs. Côte à côte, étendant jambe. Gardez le dos à plat sur le tapis et le contrat abs.
  1. Pliométrie. 30 secondes d'alpinistes avec 30 sec planches. 30 secondes Burpees avec 30 secondes planches. 30 secondes de squats de saut avec 30 secondes planches.Essayez de ne pas se reposer beaucoup entre ces trois ensembles. Répétez 3 fois.

 

Un ventre plat est atteint avec la combustion des graisses et de calories, de manger des aliments propres, et de faire des planches au moins 4 à 5 fois par semaine. Bien que l'exercice est un must, 80% d'avoir un ventre plat est ce que vous mettez dans votre bouche.Buvez beaucoup d'eau, le thé vert et citron. Ne pas ajouter trop de sodium dans votre alimentation, et limitez votre consommation d'alcool.

*


6. Alfredo Zapata:

 

Alfredo Zapata

  1. Mangez des glucides tôt le matin ou juste après votre séance d'entraînement
  1. Allongez-vous sur le sol vers le haut, avec les jambes droites dans 90 degrés balancer vos bras vers l'avant et la jambe arrière alternant soulève bas et le haut, temps entre 30 à 60 secondes, faire 3 tours
  1. Faire le jeûne intermittent deux fois par semaine, ne pas manger de la nourriture jusqu'à 12 heures, après que faire de vos repas réguliers sans matières grasses ou de sucre traitées artificielle

*


7. Cari Shoemate: 

Cari Shoemate

  1. Assurez-vous que vous êtes bien manger. Tenir à un régime «propre» constitué de graisses saines, des protéines maigres, fruits et légumes.
  1. En afin d'aplatir votre ventre - vous avez besoin de perdre du gras corporel. Essayez d'obtenir au moins 20-30 minutes de cardio. Vous pouvez le faire à la maison en faisant des choses comme des pantins, courant les escaliers, pliométrie et d'autres mouvements qui augmente votre rythme cardiaque et vous faire transpirer.Faites un entraînement à intervalles de style où vous travaillez dur pendant 30-60 secondes, puis faites quelque chose de facile (comme la flexion des biceps) pour les 30-60 prochaines secondes.
  1. Faire un travail de base pendant que vous regardez la télé! Si vous avez le temps de vous asseoir et regarder la télévision pendant la journée, alors vous avez le temps de travailler sur votre coeur (et le ventre). Essayez de tenir une planche pour toute une pause commerciale ou faire 10 redressements assis chaque fois que vous entendez le mot «vous».

*


 

8. Nadia Murdock:

1. Régime alimentaire:

Pour voir de vrais résultats avec tout régime de remise en forme, il est important d'intégrer une alimentation saine, abs forts sont créés dans la cuisine! Voici quelques aliments et astuces que vous devriez commencer à mettre en œuvre aujourd'hui.

  • Eau avec du citron: Cela facilite la digestion et aide à des ballonnements.
  • Évitez les aliments qui sont peut créer la prise de poids abdominale et les ballonnements comme plats frits, les aliments transformés, et les édulcorants artificiels. Non seulement cela vous aider à atteindre le coeur de vos rêves, il vous aidera à créer un mode de vie en bonne santé aussi!
  • Limitez votre consommation d'alcool. Beaucoup de boissons alcoolisées / mélangeurs sont chargés de calories et de sucre!

*

2. Travailler à l'avant et l'arrière de la section du milieu:

Avoir une base solide non seulement ressemble beaucoup à une demi-dessus, mais il est essentiel d'effectuer des tâches de la vie quotidienne comme soulever les enfants, le transport des bagages et autres activités. Travailler les muscles abdominaux et le dos assurera un noyau sexy! Les séances d'entraînement ci-dessous sont une excellente façon de commencer à travailler à l'avant et à l'arrière de l'âme.

 

  • Superman
  • Craquements de vélos
  • Machine À Laver
  • Plank Rotations
  • Pike avec Planeurs

*

3. Sommeil:

Obtenir une quantité suffisante de repos est la clé quand il vient à garder une ligne de taille garniture. Adultes devraient obtenir au moins 7-8 heures de sommeil par jour, malheureusement, ce qui est rare dans de nombreux cas. Obtenir un repos adéquat permet d'éviter le grignotage de fin de nuit et donne au corps le temps de réparer les muscles de leurs activités quotidiennes. Reste assez et la détente est également idéal pour éviter le stress. déclencheurs de stress peuvent entraîner le corps à créer de cortisol, une hormone de stress bien connue qui contribue au gain de poids abdominale.

 

*


9. Jonathan Roche:

 

Jonathan Roche

Garder les choses simples est la clé quand il vient à laisser tomber le poids, le maintenir et le sentiment remarquable!Beaucoup de gens sont dans un état de perpétuelle recherche de la prochaine solution rapide ou la prochaine astuce pour perdre du poids rapidement et pour de bon. Mais le secret parmi les personnes qui ont réussi le poids perdu pour de bon (je suis passé mes £ 44 il ya 20 ans) est qu'il n'y a pas de secret. Le tout se résume à la construction simples (note, je ne dis pas faciles) habitudes dans votre journée.

La plupart des gens qui essaient de perdre du poids sont vraiment concentrés sur le décrochage graisse du ventre et aplatir leur estomac.

*

Voici mes trois méthodes éprouvées pour aplatir votre ventre à la maison:

  1. Nail 3 Intervalle entraînements par semaine: Faire intervalles vous permet de graver 30% plus de calories par rapport ennuyeuses séances d'entraînement régulière-rythme.Plus, Intervalles quittent votre métabolisme post-entraînement élevée pendant jusqu'à 12 heures. Il n'y a pas de meilleure façon de tourner la manivelle de votre métabolisme, de l'énergie et de la perte de poids que les intervalles.
  1. Prenez un petit déjeuner dans l'heure de se réveiller: Beaucoup de gens sautent le petit déjeuner parce qu'ils pensent qu'ils sont trop occupés ou qu'ils pensent que cela permet de réduire l'apport en calories et le SIDA donc la perte de poids. Mais quand vous sautez le petit déjeuner vous vous retrouvez généralement faire de mauvais choix et trop manger au déjeuner ou au plus tard dans la journée. De plus, vous finissez par avoir à alimenter votre corps avec de la fausse énergie (exagérer sur le café, les boissons énergétiques, etc.) au pouvoir grâce à votre matinée. Avoir un petit déjeuner sain dans l'heure de se réveiller coup d'envoi de votre métabolisme, vous donne de l'énergie et vous aide à éviter de trop manger plus tard dans la journée.
  1. Devenir Random Acts of Fitness Machine: Il n'y a pas une telle chose comme la réduction de place si bien que vous souhaitez supprimer la graisse du ventre, vous ne pouvez pas faire un entraînement ciblé qui compose votre perte de poids que dans cet espace. Mais ce que vous pouvez faire est de brûler des calories supplémentaires tout au long de la journée en faisant Random Acts of Fitness. Voici quelques exemples - se garer plus loin de la porte au bureau, épicerie ou salle de gym, prendre les escaliers, promener tout en parlant au téléphone, etc.

*

Essayez ces 3 conseils pour une semaine complète et je pense que vous serez heureux de votre énergie et de votre perte de poids. Et comme les semaines accumulent et vous rester cohérent, vous serez perdre du poids et matité votre ventre. Est maintenant votre temps!

*


 

10. Wayne Gordon: 

GROS VENTRE :

La graisse du ventre est une publicité de la vie hasardeuse et mauvaises habitudes alimentaires que nous suivons. La plupart des publications de la santé, nous lisons souligner que la graisse du ventre a toujours été soulignée comme une préoccupation majeure région. Il détruit non seulement votre image, mais augmente également votre risque à de nombreux problèmes de santé. Voici 3 conseils à la maison pour aider à perdre les dépôts de graisse autour de votre ventre ... Mangez, buvez et Move!

 

*

1. EAT :

Ceci est un remède populaire pour aider à l'élimination de la graisse du ventre. Essayez ceci chaque matin pour donner à votre métabolisme un coup de pouce et de se débarrasser de cette panse. Suivez ce avec petit déjeuner comme le porridge et des œufs brouillés ou des œufs pochés.

La plupart des gens ne disposent pas suffisamment de protéines dans leur alimentation;substances et féculents ou sucrés remplacent souvent cela. Par conséquent, pensez à ce que les aliments à consommer des protéines à chaque repas-à-dire les oeufs, le steak, dinde, etc.

Comme la plupart d'entre nous de nos jours, sont intolérants au blé et choisissez produits sans gluten, si possible. Inclure le riz brun, le pain brun, grains entiers, l'avoine et le quinoa dans votre alimentation.

Éloignez-vous des bonbons, boissons sucrées et les aliments riches en pétrole. La consommation de ces aliments peut augmenter la graisse corporelle autour de différentes zones de votre corps comme l'abdomen et les cuisses.

*

2. BOISSON :

Si vous voulez vous débarrasser de votre ventre, puis boire suffisamment d'eau chaque jour, au moins 2litres. L'eau potable, après des intervalles réguliers aidera à stimuler votre métabolisme et éliminer les toxines de votre corps.

Au cours de la perte de poids, le corps a plus de déchets pour se débarrasser de - tout ce que la graisse doit être métabolisée versé.

3. Déplacez :

Avec l'exercice cardiovasculaire régulier, vous pouvez dépenser plus de calories qui créeront une plus grande réduction de poids. L'entraînement en force avec l'exercice cardio est important de changer la composition du corps et vous aider à continuer à brûler des calories jusqu'à 48 heures après l'exercice.

Amusez-vous avec l'exercice lorsque vous êtes à la maison; utiliser les pauses commerciales lorsque vous regardez la télévision pour se déplacer. Choisissez 3 de vos exercices préférés IE marchant sur place, des pompes sur le canapé et squats sur le canapé et faire autant de tours que possible pendant la pause, ce seront obtenir votre métabolisme tir. Cependant, une fois la perte de poids est obtenue, l'exercice est devrait être maintenue.

*

Les 3 P :

Être patient. Soyez persévérant. Soyez pratique, clair et réaliste à propos de votre perte de graisse GOAL! Il va prendre le temps de perdre du poids et retrouver la santé. Vous ne avez pas gagner le poids pendant la nuit et vous ne serez certainement pas perdre du jour au lendemain. Vivre en bonne santé et en forme est un état d'esprit et, finalement votre choix.Vous aurez à choisir ce que vous mangez et combien vous vous déplacez. Faire les choix et les mouvements de la saine habitude pas une corvée.

Espérons que vous serez certainement essayer les meilleures que celles indiquées ici.Savez-vous d'une autre façon la plus rapide pour aplatir votre ventre? Sentez-vous libre de partager votre flux précieuse de retour avec nos experts ici.

Aussi, ne pas oublier de la caisse notre vidéo sur le Top 5 des aliments pour réduire la graisse du ventre @