Protein-Shakes-For-Weight-Gain1

 

Auteur : Stylecraze

 

*

*

Nous savons tous que shakes de protéines peuvent aider même le plus petit d'entre vous prendre du poids! Mais, ce que nous ne savons pas ce que les meilleurs suppléments de protéines pour la prise de poids sont! Aussi, comment ces protéines secoue affecte votre corps et comment exactement ils aident ne vous prenez du poids? Et comment pouvez-vous faire des shakes de protéines à partir de ces suppléments?

 

1. Whey Protein Powder Secouez:

La protéine de lactosérum est l'un des suppléments de protéines les plus cruciaux pour gagner de la masse musculaire. Habituellement, les poudres de protéines ne nous aident pas à prendre du poids, comme dans la graisse. Ce que nous construisons est la masse musculaire, et la protéine de lactosérum est l'un des meilleurs suppléments de protéines là-bas. Elle est conditionnée par de nombreuses entreprises, et est disponible dans une gamme de saveurs comme la vanille, chocolat, fraise et l'ananas.

Le lactosérum est digéré rapide et atteint rapidement votre muscle après la consommation. Il contient de petits peptides, qui aident à stimuler la circulation sanguine vers les muscles.Lactosérum peut également jouer le rôle d'un antioxydant. ( 1 )

  • Mélanger deux cuillères à café de poudre de protéine de lactosérum dans 250 ml d'eau ou de lait (chaud ou froid) et profiter de votre shake de protéines de lactosérum. Le moment idéal pour avoir cette secousse est après l'entraînement.

 

*

 

2. poudre de protéine de caséine de Shake:

La caséine est une protéine de l'autre à base de lait. Comme du petit lait, il peut stimuler vos protéines musculaires taux de production lorsque vous avez poster travail sur. Il a également un très bon équilibre nutritionnel des acides aminés. ( 2 ) Même si elle a un taux de digestion lente, la caséine est un pré-coucher collation idéale, car il empêche le catabolisme pendant que vous dormez.

Suppléments à base de caséine sont facilement disponibles dans un large éventail de saveurs, sensiblement les mêmes comme des suppléments de protéines de lactosérum. Des études suggèrent que la combinaison de lactosérum et de la caséine shakes protéinés augmente de manière significative la croissance musculaire lorsqu'il est consommé après l'entraînement.

Mélangez une cuillère à café de supplément de protéine de lactosérum, une cuillère à café de suppléments de protéines de caséine dans 250 ml d'eau ou de lait (chaud ou froid) et voila, votre shake de protéines est prêt.

 

 

*

3. créatine Protein Shake:

Trois acides aminés se combinent pour former l'un des suppléments les plus aimés de protéines et incroyablement populaires de tous les temps. Créatine contient arginine, la méthionine et la glycine.

De nombreuses études concluent que les suppléments de créatine aider les gens à acquérir n'importe où entre 5-10 livres. Ces personnes éprouvent également des améliorations spectaculaires en force et peuvent durer plus longtemps et d'entreprendre des programmes d'entraînement plus intenses. 3 ) La créatine est essentiel pour augmenter les niveaux dans les muscles de l'IGF-1 (facteur de croissance de l'insuline), ce qui permet de stimuler la croissance.

Bien que vous pouvez avoir de créatine par lui-même, il est plus efficace lorsqu'il est combiné avec des suppléments de carnosine.

Mélangez une cuillère à café de supplément de créatine avec supplément de carnosine une cuillère à café et ajouter le mélange de poudre à 250 ml d'eau ou de lait (chaud ou froid) pour profiter de votre créatine et carnosine bougé.

 

*

 

4. à chaîne ramifiée acides aminés (BCAA) Secouez:

Habituellement, les acides aminés à chaîne ramifiée se réfèrent à isoleucine, la leucine et la valine, entre autres. Ces acides aminés sont essentiels pour la création de collagène et la réparation des tissus musculaires. ( 4 ) La leucine est un ingrédient particulièrement important ici, car il contribue à stimuler la production de masse musculaire. Cependant, les trois acides aminés mentionnés ici travailler efficacement en tandem, en vous donnant l'énergie, stimuler la croissance musculaire, et bien sûr, réparation des tissus musculaires. Aminés à chaîne ramifiée acides réduisent également cortisol (une hormone qui inhibe la testostérone et stimule la dégradation musculaire.

Mélanger deux cuillères à café de supplément BCAA dans 250 ml d'eau ou de lait (chaud ou froid) pour profiter de votre shake de protéines de BCAA.

 

*

 

5. Beta-Alanine / Carnosine Secouez:

Le tremblement de Beta-Alanine dispose d'un des acides aminés les plus importants de la bêta-alanine qui se combine avec l'histidine pour former carnosine.

Des niveaux plus élevés de carnosine égaux des niveaux plus élevés de l'endurance. ( 5 ) Carnosine augmente votre capacité musculaire de la fibre et retarde l'apparition de la fatigue.

Habituellement, combinant des suppléments de bêta-alanine avec des suppléments de créatine peut vous aider à obtenir plus de masse musculaire que de simplement prendre l'un des deux. Des suppléments de bêta-alanine sont disponibles en plusieurs saveurs.

Mélangez une cuillère à café de supplément de bêta-alanine avec supplément de créatine une cuillère à café et ajouter le mélange de poudre à 250 ml d'eau ou de lait (chaud ou froid) pour profiter de votre Beta-Alanine / Carnosine et de la créatine se serrent.

 

*

Alors, essayez ces shakes de protéines et de prendre du poids. Parlez-nous de vos progrès ici. Vous pourriez inspirer quelqu'un, ou même vous inspirer. Laisse un commentaire ci-dessous!

 

*