butt-workouts

 

Auteur : Rupertreviews

 

 

 


 

Muscles fessiers toniques aident à mettre pep dans votre démarche et de réduire le stress sur vos genoux. Pour renforcer votre extrémité arrière, utilisez les exercices isométriques rapides suivants. Répéter chaque mouvement quatre à huit fois, puis exécutez la routine une fois de plus. Faites-le trois fois par semaine et après la semaine 3, vous aurez raffermi vos fesses.

 

 


 

1. Full-Leg Contraction :

fessiers-1_300

  • Commencez dans un large squat. Pousser la boule de votre pied droit et presser et contracter votre jambe entière et fessière région (d'extrémité arrière). Maintenez la position pendant quatre secondes. Répétez sur le côté gauche.

 


 

 

2. Presser Glute :

fessiers-2_300

  • Stand avec vos jambes la largeur des épaules. Pincez vos fessiers aussi étroitement que vous pouvez pour quatre secondes.

 


 

 

3. ischio-jambiers Curl :

fessiers-3_300

  • Debout à côté d'un mur ou une chaise et se reposer d'une part sur elle pour le soutien, si nécessaire. Soulevez votre pied droit vers votre arrière pour une boucle de tendon du jarret. Maintenez la contraction pendant quatre secondes. Répétez sur le côté gauche.

 


 

 

4. permanent enlèvement :

fessiers-4_300

  • Commencez par vos jambes la largeur des épaules. Levez la jambe droite derrière vous à un angle de 45 degrés environ six pouces du sol et de pointer votre orteil. Pincez vos fessiers pendant quatre secondes. Répétez sur le côté gauche.

 


 

 

5. permanent Adduction :

fessiers-5_300

  • Avec les pieds écartés à la largeur, levez la jambe droite à un angle de 45 degrés.Traversez-le en face de votre corps et pointez votre orteil. Maintenez la position pendant quatre secondes. Répétez sur le côté gauche.

 


 

 

6. Enlèvement Assis et Adduction :

fessiers-6_300

  • Asseyez-vous sur une chaise avec vos pieds sur le plancher. Faites un poing avec les deux mains et placez-les entre vos jambes. Résister avec vos poings, serrez vos jambes vers l'intérieur pendant quatre secondes. Ensuite, déplacez vos mains pour les extérieurs de vos cuisses. Poussez vos jambes vers l'extérieur, en utilisant vos mains comme résistance.Maintenez la position pendant quatre secondes.



6 SIMPLE EXERCISES TO TIGHTEN YOUR