Auteur : Lindseyreviews

 

 


 

 

La course est incroyable. Il vous permet d'obtenir, un entraînement d'endurance stimuler anti-stress avec juste une paire de chaussures et une route ouverte. Il brûle aussi des calories, bien sûr. À 10 minutes par mile rythme, vous allez faire frire environ 10 calories par minute.

Voilà un certain nombre solide, et si vous courir plus vite, vous pouvez graver encore plus. Mais si la course est pas votre activité préférée, il ya beaucoup d'autres modes d'exercice qui peut vous aider à calories de la torche à un rythme rapide de foudre.

*

En général, vous brûlez plus de calories en faisant de la musculation à haute intensité que vous ne courir. La plupart des gens ne réalisent pas cela, cependant. Voilà souvent parce que le nombre de calories que vous avez dit que vous venez de graver est généralement estimée à partir du Compendium des activités physiques, qui calcule l'énergie dépensée par le métabolisme aérobie. Cela fonctionne bien pour faible à l'exercice d'intensité moyenne, mais pas aussi bien pour les activités à plus forte intensité qui reposent sur le métabolisme anaérobie.

En fait, lorsque des chercheurs de l'University of Southern Maine ont utilisé une méthode plus avancée pour estimer les dépenses d'énergie pendant l'exercice, ils ont constaté que la formation de poids brûle jusqu'à 71% plus de calories que le pensait initialement. Ce qui suggère que une séance d'entraînement de circuit trépidant brûle autant de calories que la course à 6 minutes par mile rythme.

Mais la formation de résistance est pas votre seule option. Il ya aussi des exercices de cardio qui peuvent stimuler votre brûlure, aussi.Voici 10 exercices qui vous aideront à incinérer calories, sans jamais avoir à frapper la chaussée.

 


 

 

1. Kettlebell Balançoire :

balançoire kettlebell

  • Cet exercice explosive travaille les grands, puissants muscles autour de vos fessiers et quads, et envoie votre cœur dans le surmenage, selon une étude de l'Université du Wisconsin. Dans l'étude, les participants ont brûlé 20,2 calories par minute et leur cœur était en moyenne 93% de son maximum pour le cours d'une séance d'entraînement de 20 minutes. Le swing kettlebell vous travaille si dur parce qu'il est pas un mouvement que vous êtes habitué. Vous n'êtes pas super efficace à elle, qui est la taxation à votre corps.

 


 

 

2. aviron en salle :

Une personne 185 livres peut brûler 377 calories en 30 minutes de l'aviron vigoureuse, soit environ 12,5 calories par minute, rapporte une étude de l'Université Harvard. Et parce que vous avez besoin d'utiliser les muscles de vos bras, les jambes et le dos de coups efficaces, il est un grand entraîneur corporelle totale. Vous voulez ramer comme un olympien et brûler encore plus de calories sur le rameur?

 


 

 

3. Burpees :

meilleurs exercices pour perdre du poids

  • Une personne de 180 livres brûle environ 1,43 calories par Burpee.Donc, si vous pouvez marteler au moins sept d'une minute vous êtes dans les deux chiffres. Mais vous devriez tirer en moyenne au moins 10 toutes les 60 secondes, soit un taux de 14,3 calories par minute.Pourquoi? Effectuer seulement 10 répétitions à un rythme rapide peut rev votre métabolisme autant que 30 secondes, tous azimuts vélo sprint, selon une étude présentée à l'American College of Sports Medicine réunion annuelle.

 


 

 

4. Airdyne vélo Sprints :

  • Il semble carrément fou, il est possible de sauter 87 calories en une minute sur ce vélo stationnaire qui augmente sa résistance lorsque vous pédalez plus difficile.
  • La clé: Donnez tout ce que vous avez en ce que 60 secondes.Remarque: Ce chiffre repose sur la précision de la intégré Airdyne moniteur, qui calcule les calories en convertissant révolutions du ventilateur dans le travail physique.

 


 

 

5. Corde à sauter :

  • Intensité modérée saut à la corde, soit environ 100 à 120 bennes par minute-brûlures environ 13 calories par minute, selon le Compendium des activités physiques. Ce mode d'exercice utilise plusieurs groupes musculaires que le jogging, et les défis de votre équilibre et la coordination, surtout si vous pratiquez des exercices qui nécessitent des compétences de la main et du pied supplémentaires.

 


 

 

6. Fat Tire-Vélo :

exercices pour perdre du poids rapidement

  • Si vous ne l'avez pas essayé ce sport cycliste en pleine croissance, vous devriez. Vous pouvez brûler jusqu'à 1 500 calories par heure-ou près de 25 calories par minute rétropédalage les lourds, motos difficiles à tour monstre et la lutte contre tous les types de terrain, toute l'année.
  • Rappel des faits: Ce genre de brûler des calories dépend de votre forme physique et les niveaux de résistance, et de vos compétences.Mais peu importe, il est sûr d'être un enfer d'entraînement.

 


 

 

7. "Cindy" :

  • Cette séance d'entraînement CrossFit du jour (WOD) brûle en moyenne 13 calories par minute, selon les scientifiques de Kennesaw State University. Il est efficace parce qu'elle paires trois exercices-5 pull-ups, 10 push-ups, et 15 squats air qui travaillent différents principaux groupes musculaires, et vous faire autant de tours que possible en 20 minutes.
  • Donc, si vous êtes dans un état incroyable, vous pouvez aller tous azimuts pour chacun, sans ralentir ou d'arrêter de récupérer entre les deux. Si vous êtes un peu moins que stupéfiant (lire: comme la plupart des gens), vous vous reposez simplement en cas de besoin. Par exemple, vous ne bougez pas sur le push-up jusqu'à ce que vous avez terminé 5 reps du pull-up, même si vous devez vous arrêter et démarrer. Toute routine qui vous emmène de standing, vers le sol, et le dos jusqu'à debout à nouveau est un brûleur de calories étonnant, car il cloue vraiment le rythme cardiaque.

 


 

 

8. Ski de fond :

  • Filant sur les skis offre un meilleur entraînement palpitante rapport à la course à peu près au même rythme, grâce au fait que le sport vous oblige à pousser avec le bas de votre corps et tirez avec votre supérieur.
  • En fait, une bonne session de ski de fond peut brûler plus de 12 calories par minute, selon le Compendium des activités physiques.Cela explique pourquoi les skieurs nordiques effondrement cohérente dans l'épuisement à la ligne d'arrivée de courses olympiques. Pas de neige fraîche? Regardez pour la nouvelle machine Concept2 SkiErg à votre salle de gym.

 


 

 

9. Tabata Jump Squats :

exercices pour faire sauter la graisse du ventre

  • Ce miracle forage de quatre minutes brûle grandes calories fois au cours d'une séance d'entraînement et après. Dans une université d'Auburn à l'étude Montgomery, les participants qui ont fait huit rounds de tous azimuts squats-20 saut secondes de travail acharné, séparés par 10 secondes de repos brûlé 13,4 calories par minute et doublé leur taux métabolique post-exercice pendant au moins 30 minutes.

 


 

 

10. Battling Cordes :

exercices qui brûlent plus de calories que la course

  • Dans une récente étude College of New Jersey comparant différents styles d'entraînement, exercices luttant contre-corde sont venus à la première en termes de consommation totale d'oxygène et une brûlure de calorie moyenne de 10,3 calories par minute. Il est le moyen le plus simple et le plus efficace de laisser tomber 20, 30, ou même 50 livres (et aplatir votre ventre pour toujours).

 


10-EXERCISES-THAT-BURN-MORE-FAT-THAN