Auteur : cosmeticstutorials

 

 


 

 

 

Quiconque a déjà souffert de points noirs comprend comment ils peuvent être difficiles à se débarrasser de. Ces imperfections disgracieuses sont formés lorsque saleté et les huiles obstruer vos pores. Non seulement ils sont horribles dispersés à travers votre visage, mais ils ne sont pas sain pour votre peau, qui aurait pores ouverts qui fonctionnent naturellement. Tous les points noirs ne sont pas noirs. Beaucoup apparaissent comme des taches brunes ou jaunâtres qui vous donnent un teint aspect sale.

 

La méthode décrite dans cette page peut vous aider à vous débarrasser de ces points noirs laides de sorte que vous pouvez profiter d'un teint plus lisse et une peau plus saine. Tout ce que vous avez besoin sont quelques matériaux de base et un certain temps.

 


 

 

Efficient-Blackheads-Removing-Method

 

Image Source:  ddgdaily

 

 

 


 

Ingrédients :

  •  Vaseline 
  •  pellicule plastique 
  •  tissus 
  •  débarbouillettes douces 
  •  eau chaude

 


 

 

Instructions:
1. Lavez votre visage avec de l'eau très chaude pour ouvrir les pores et enlever toute l'huile de surface et la saleté. 
2. Appliquer une couche de vaseline sur la peau affectée avec des points noirs de sorte qu'ils sont complètement couverte. 
3. Étendre une feuille de pellicule de plastique au cours de la vaseline. 
4. Faire tremper une débarbouillette d'eau très chaude, essorez-le un peu et puis jeter ce sur la pellicule de plastique pour que la chaleur peut adoucir les huiles de colmatage vos pores. 
5. Attendez quelques minutes, puis retirer le gant de toilette et une pellicule de plastique. 
6. Utilisez des mouchoirs en papier pour essuyer la vaseline hors tension et presser doucement la peau de sorte que la graisse sort de vos pores.Il devrait être très doux maintenant et très facile à enlever. Ne jamais presser les points noirs difficiles à se débarrasser d'eux car cela peut endommager la peau environnante. 
7. Répétez ce processus une ou deux fois par mois pour garder vos pores saine et claire.