Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
15 juillet 2015

Famille Art Project Arbre

DIY-Family-Tree-Art-Project

 

Auteur : FabDiy

 

 


 

 

Lorsque votre famille est complète, obtenez un projet d'art de la forêt de la famille. Utilisez de la peinture lavable brun pour les empreintes de mains, demandez à chaque membre de la famille qui sait comment dessiner un tronc, puis utilisez la couleur que vous voulez que les feuilles soient au chatoiement des feuilles autour de l'arbre. Ce projet d'art d'amusement est grande de prendre avec vous où que vous vous déplacez, et montre votre belle famille grandissante.

Faites un couple de ces derniers pour chacun de vos enfants afin qu'ils puissent voir leurs racines comme ils se déplacent sur leur propre arbres. Ceci est également un cadeau d'amusement pour donner aux grands-parents.Pas fait avec votre famille? Faire un de toute façon, vous pouvez toujours faire un nouveau quand le moment est venu de montrer comment votre forêt se développe.

 


 

 

Vous avez aimez ? :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité