enhanced-14055-1406303309-21

Auteur : Buzzfeed

 

 


 

 

NE PAS exercer sur un estomac vide.


Pour une heure-longue séance d'entraînement norme - levage, course, cyclisme - "vous devez vous assurer que vous avez une combinaison de glucides et de protéines" pour fournir un flux d'énergie pendant l'exercice et les éléments nutritifs intense pour réparer le muscle après, selon Manuel Villacorta, diététicienne et auteur de péruviens Aliments puissants.

11 des meilleures choses à manger avant un entraînement

1. Bananes :

Bananes
Flickr Creative Commons / Via Flickr: Keepon
  • Les bananes sont très riches en glucides à action rapide qui vous fournira en carburant utilisable pour une séance d'entraînement, et la fourniture d'aides de potassium dans le maintien de la fonction musculaire et nerveuse.
  • Pour les gens qui aiment travailler sur la première chose le matin et généralement aller manger avant, Villacorta dit, "S'il vous plaît avoir une banane» avant, et puis manger le petit déjeuner "au sein d'une demi-heure au moins" par la suite pour fournir protéine essentielle pour le renforcement musculaire et réparer.

 


 

 

2. Avoine :

Avoine
Flickr Creative Commons / Via Flickr: anthimeria
  • Avoine sont emballés avec des fibres, ce qui facilite une libération régulière de glucides dans le sang, et donc un approvisionnement énergétique stable tout au long de votre séance d'entraînement, selon Villacorta.
  • Si la farine d'avoine de la vieille école est pas vraiment votre confiture, voici une excellente recette pour l'avoine nuit avec des tonnes de fibres et de protéines.

 


 

 

3. La caféine :

Caféine
Flickr Creative Commons / Via Flickr: 60882028 @ N08
  • La caféine a été montré pour aider les buveurs réguliers bénéficient d'un entraînement plus par la production d'énergie, ainsi que pour ralentir la fatigue et augmenter le taux de matières grasses brûlure .
  • Villacorta dit-il ajoute quelques coups d'espresso à son tremblement de pré-entraînement le matin pour lui pomper.

 


 

 

4. Fruit Smoothies :

Fruit Smoothies
Flickr Creative Commons / Via Flickr: 71430589 @ N02
  • smoothies de fruits sont un pré-entraînement collation génial parce qu'ils contiennent des protéines de haute qualité, peuvent être rapidement digérée, et avoir la combinaison de touches de glucides simples et complexes. "Les glucides simples seront touchés pour les 15 à 20 premières minutes», dit Villacorta, tandis que «le complexe a finalement kick in autour de la demi-heure.» Ensemble, ils fournissent un flux constant d'énergie tout au long d'une séance d'entraînement standard.
  • Quelques recettes de smoothies protéines-emballés ici , et ici , et ici .

 


 

 

5. Les pois chiches :

Pois chiches
Flickr Creative Commons / Via Flickr: doyland
  • Ceci est une collation pré-entraînement incroyablement facile sans cuisson impliqué que ce soit. Il suffit de manger 1/4 à 1/3 d'une tasse de pois chiches, assaisonné avec un peu de jus de citron pour le goût. Un quart de tasse seule vous donnera environ 10 grammes de protéines, 30 grammes de glucides, et près de 9 grammes de fibres.

 


 

 

6. blancs d'oeufs :

Blancs d'oeufs
Thinkstock
  • La graisse dans les jaunes d'œufs est métabolisée lentement et est susceptible de vous faire sentir ballonné et léthargique pendant votre séance d'entraînement, de sorte que les blancs d'œufs sont une bien meilleure donc pré possibilité -workout. Un blanc d'œuf unique offre autour de 4 grammes de protéines et pas de matières grasses.

 


 

 

7. fruits secs :

Fruits Secs
Thinkstock
  • Ceci est une excellente option si vous avez seulement quelques minutes avant votre séance d'entraînement parce qu'il est si léger, si les glucides simples vous fournir de l'énergie instantanée sans vous alourdir. Quelques recommandations pour les fruits secs à manger des baies sont séchées, abricots et ananas. Shoot pour environ un quart de tasse.

 


 

 

8. grains entiers Toast :

Grains entiers Toast
Flickr Creative Common / Via Flickr: bochalla
  • Les grains entiers - comme le quinoa et le riz brun - sont emballés avec des fibres, fournissant à libération lente, de l'énergie soutenue pendant toute la durée d'une séance d'entraînement.
  • Pour couronner le tout avec un peu de confiture vous fournira les glucides simples à action rapide. Ou, vous pouvez suivre la recette photo et ajouter le yogourt grec, les pistaches et miel.

 


 

 

9. Poitrine de poulet et de riz brun :

Thinkstock

Thinkstock

 
  • Si vous travaillez en dehors après le déjeuner ou le dîner, vous voulez manger quelque chose qui va bien asseoir, vous fournir une bonne dose de carburant utilisable, et ont peu de graisse. Les hydrates de carbone complexes dans le riz brun aident à soutenir la production d'énergie tout en poulet ou tofu fourniront protéines pour la réparation musculaire après l'entraînement. Si vous préférez, vous pouvez remplacer le riz brun avec des patates douces, le quinoa, ou d'autres grains entiers / légumes féculents.
  • Vous devez absolument éviter les aliments riches qui auront plus de temps pour digérer et probablement vous faire mal à l'aise pendant l'exercice.

 


 

 

10. yogourt grec :

Yaourt Grec
Thinkstock
  • Yogourt grec contient presque le double de la protéine que le yaourt normal, mais environ la moitié autant de sucre brut que le yogourt ordinaire. Pourvu que vous n'êtes pas intolérant au lactose, ce qui devrait donner un regain d'énergie qui est facile sur l'estomac.
  • Une option haute teneur en protéines laitières comparable est le fromage cottage.

 


 

 

11. Maca :

Maca
Nava Atlas / Via vegkitchen.com
  • La racine de maca péruvienne a été gagne en popularité comme un complément naturel qui a été vu pour augmenter l'énergie et l'endurance, parmi de nombreux autres avantages pour la santé . Beaucoup de joueurs de football d'Amérique du Sud mangent maca avant les matchs pour aider des performances de pointe, selon Villacorta.
  • Il peut être acheté chez Whole Foods, et est grand comme un ajout à quelque chose de smoothies à yogourt.

 


 

 

RAPPEL: manger quelque chose 

  • Pour les personnes qui tentent de tonifier et perdre du gras, "il ya un mythe que de ne pas manger, ils vont entrer davantage dans le déficit et perdre plus de graisse. En réalité, leurs corps peuvent arrêter et ne pas perdre quoi que ce soit ", a déclaré Villacorta.
11 des meilleures choses à manger avant un entraînement

Mais veillez à laisser 45 minutes à une heure entre manger et de l'exercice pour la digestion :

11 des meilleures choses à manger avant un entraînement
Nike / Via giphy.com