Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
26 juillet 2015

How to make a star projector

FKB4IYLHCJO4RD0

Auteur : Instructables

 

 


 

Ce projecteur d'étoiles fonctionne comme un dispositif sténopé si vous ajoutez plus de lumières à l'intérieur, il y aura plus de "stars". BE ÜBER ATTENTION!Ces LED utilisées sont très lumineux, si vous regarder droit sur eux, vous aurez très certainement obtenir un mal de tête pendant quelques heures.

 


 

 

Étape 1: Matériaux & Outils

Photo de Matériaux & Outils
resistors_220.jpg
Rising_2ply_Black-650x380.jpg
bholdaa_4cell.jpg
Matériaux: 
- 2 feuilles de 12 x 20 conseil du musée noir ou quelque chose de comparable. - Une batterie de Radioshack qui détiennent 4 piles AA. (Production totale 6V) - 1 (ou 2) LEDs super brillantes. Je ai utilisé deux de ces https://www.sparkfun.com/products/9658? (Ils sont prévus pour environ 3,15 à 3.99V et max 700mA) - Depuis ces LED attirent beaucoup de courant, assurez-vous de faire un paquet de résistances en parallèle pour gérer le courant, ou bien les choses pourraient prendre feu. Un faisceau de résistances pour chaque LED. Je utilisé trois résistances 470ohm plus un 4.7ohm. (Vous voulez quelque chose de bas autour 4.7ohms que la valeur totale résultant utiliser toute combinaison, assurez-vous que votre calcul est droite..) - en option - (Si vous voulez qu'il spin) Un joli couple moteur à courant continu-y avec une certaine plate-forme pour un peu la chose à asseoir. Je l'ai couru à 3.3V, hors d'une source d'alimentation indépendante. Outils: - découpe laser - fer à souder - pistolet à colle chaude


Étape 2: coupe au laser!

Fichier peut être trouvé ICI!
Couper les lignes rouges et marquer les lignes noires. Après avoir coupé, vous aurez à crever les cercles avec quelque chose de petit et pointu.

Étape 3: Construisez-le!

Photo de construire!
- Pliez le long de toutes les lignes d'entailles peu, vous allez commencer à voir la forme immédiatement. - Un conseil: enlevez la moitié de la couche des onglets marqués, ça va faire toute la forme correspond beaucoup mieux quand vous arrivez à le collage. - Apprenez à coller! Je utilisé de la colle chaude pour une solution rapide. Vous pouvez également utiliser Krazy Glue vous voulez, juste quelque chose de séchage rapide. - Lorsque le collage de la deuxième moitié de la chose, laissez l'un des panneaux ouverts sans colle de sorte que vous pouvez collé les LED dedans.

 


 

 

Étape 4: câbler les LED et batterie

Photo de fil jusqu'à la LED et la batterie
Je utilisé trois résistances 470ohm plus un 4.7ohm de se rapprocher à un montant final d'environ 4.7ohms. Avoir 4 résistances en parallèle lui permet de traiter un ampli complet du courant. Soudez les résistances à la LED et les fil à la batterie.

 


 

 

Étape 5: Mettre le tout ensemble

Photo de mettre ensemble
Pop la batterie et LED à l'intérieur du dôme, allumez l'interrupteur d'alimentation et éteignez les lumières! (en option: un fil de moteur à courant continu avec une plate-forme et placez le dôme entier sur elle pour faire tourner.)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité