Auteur : Fitwirr

 

 


Selon Huffington Post et Cosmopolitan , les hommes trouvent la crosse étant l'une des parties du corps les plus désirés et attrayants à une femme. De plus, en fonction de leurs enquêtes en ligne, les hommes ont dit les fesses de femme leur tourne le plus la tete.

 


 

 

1. Squats: Vos fessiers sont responsables de l'extension de hanche. Donc, chaque fois que vous allez de la position assise à la position debout les feux du grand fessier à vous lever. La grande chose au sujet des squats est qu'ils travaillent tous les principaux muscles des jambes, y compris vos muscles ischio-jambiers.

La grande chose au sujet des squats est le plus bas, vous allez vite, plus vous travaillez les fessiers et les ischio-jambiers sur le chemin du retour! Assurer pieds sont la largeur des épaules et les orteils légèrement souligné asseoir vos fesses en arrière et vers le bas comme vous êtes assis dans une chaise basse.Ajouter du poids à contester vous-même plus.

 

2. Fentes: Qu'ils marchent, avant, en arrière ou pondérée, fentes sont grands pour élever la fréquence cardiaque, l'ajout d'une brûlure cardio, et en fournissant une grande jambe et tush entraînement. Assurez-vous que vos deux genoux vont à 90 ° et vous garder votre poitrine levée durant l'exercice.

 

3. Glute Bridge: Fait par des thérapeutes physiques pour tirer les fessiers et les ischio-jambiers ceci est un mouvement qui doit inclure dans chaque séance d'entraînement de cul!Assis sur le sol avec votre dos contre un banc, et un poids sur vos genoux, serrez les fessiers et soulevez vos hanches du sol afin que vos hanches sont de niveau avec vos épaules.

 

Les débutants peuvent régresser ce mouvement soit en omettant le poids ou faire le déplacement allongé sur le sol.Pour un vrai défi de poids corporel, faire ce mouvement dans un TRX Suspension Trainer! Celui-là est un brûleur de ischio-jambiers !!!

4. Deadlifts: Deadlifts, ils faisaient tellement bon! Comme squats et les fentes, il est une relation d'amour-haine, mais pour un grand cul qu'ils sont un must. Jambes droites vont insister davantage dans les ischio-jambiers et fessiers, mais si vous avez des problèmes de flexibilité vous pouvez pliez vos genoux un peu pendant que vous travaillez sur votre gamme de mouvement.

 

Prenez le travail de l'arrière en poussant les hanches vers l'arrière et en gardant le dos droit tout au long du mouvement. Basculer vers une position de pied de large mise au point dans le moyen fessier.

 


 

"Les femmes vont vous dire la première chose qu'ils veulent, autre que de manger du chocolat et non le gain de poids, est d'avoir un mégot guillerette parfait."


 

 

5. décubitus latéral abduction de la hanche: Bien qu'il puisse sembler «vieille école», cet exercice a sa place dans toute séance d'entraînement bootylicious.Research¹ par Lindsay J. Distefano doctorat de l'Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, Caroline du Nord a montré que l'enlèvement de la hanche couchée sur le côté active le moyen fessier plus de squats, fentes et le soulevé.

Alors que le mouvement est simple, il est efficace. Lie sur un côté, à la jambe pliée bas, en haut jambe étendue. Dans un ascenseur à mouvement contrôlé et abaisser la jambe du dessus. Ajouter du poids pour se déplacer plus difficile.

 

6. extension de la hanche quadrupède: Celui-ci est de la vieille école rencontre la nouvelle école. A quatre pattes plier tout simplement sur ​​le genou à 90 ° et soulever le talon vers le plafond. Ajouter résistances de contester les fessiers autres, et vous assurer que vos abdos sont engagés dans tout le mouvement!


 

 

6 Exercices Butt :

6-butt-exercises-for-a-rounder-butt

 

Pour chaque exercice commencera à 6-12 reps avec une bonne forme. Progresser les exercices en augmentant la difficulté de l'exercice. Vous pouvez le faire en effectuant des exercices seule jambe, ou l'augmentation du poids, répétitions et de séries pour construire les petits pains parfaits! 

Rappelez-vous cependant force est seulement la moitié de l'équation, si vous êtes crosse a encore trop trémousser puis augmenter le nombre de calories à brûler avec un peu de cardio. Rappelez-vous que cardio ne doit pas signifier courir sur un tapis roulant. Vous pouvez obtenir une brûlure cardio pliométrie pour cibler les fessiers en incorporant squats saut, et les fentes de plyo dans votre entraînement Glute. Comme avec toutes les choses, la variété est le piment de la vie.