3c781172dcb8ad414e68c5d882b608e5

 

Auteur : Fitnesstipsforwomen

 

 


 

 

La perte de graisse pourrait ne pas être à propos de la quantité de nourriture, mais la qualité des aliments. La réduction du poids est l'élimination des excès de graisse dans le corps avant que je commence à vous offrir les dix meilleurs aliments que je veux que vous sachiez l'histoire des aliments transformés avec ses salutations à la perte de graisse. 
L'oeuf: L'oeuf est emballé avec des protéines nécessaire pour augmenter l'aide de l'énergie et les niveaux dans la réparation des tissus du corps. L'œuf est associé avec le premier repas tout au long de la journée, ce qui en utilisant des oeufs comme étant un début stimule l'endurance générale

 


 

 

Apple: La pomme est faible en calories et riches en fibres et en pectine concentré placard pour la peau, ce qui facilite la digestion. La pomme prend également beaucoup d'énergie à mâcher.

 

Le yogourt: Le yaourt est une variété de bons gras, riche en protéines et les glucides à faible mais il est livré avec une enzyme qui facilite la digestion et possède de bonnes bactéries (cultures de yogourt) qui contribue à stabiliser les mauvaises bactéries, en particulier la levure déséquilibre.

 

L'amande: Riche en protéines, riche en fibres, de la vitamine E et de magnésium de haute qui régule le taux de sucre dans le sang et permet à l'ensemble du corps à absorber le calcium, l'amande peut être un entrepôt de l'énergie.

 

Les légumes à feuilles vertes: Les verts sont faibles en calories et riches en calcium.

 

Le pamplemousse: Nature de calories et brûleur de graisse le pamplemousse est un choix acceptable.

 

Le thé vert: Le thé vert est l'exécuteur du taux métabolique et la boisson détoxifiante.

 

Le raisin: La peau du raisin est chargé avec des enzymes.

 

La pomme de terre: La pomme de terre a haute teneur en acide ascorbique et en plus favorise un effet de remplissage. L'ajouts dans votre alimentation de pommes de terre est un aliment bon pour la santé.

 

En résumé: Améliorer la circulation régulièrement et progressivement. Faire l'élément des 10 grands des aliments de votre plan de régime alimentaire et éviter de la nourriture raffinée.

 

 


 

 

Si vous avez aimez, laissez un petit commentaire :)