41932045292497

 

Auteur : Bodyrock

 

 


 

 

Le cancer du col est causé par le VPH (virus du papillome humain), un virus transmis par contact peau à peau génitale.

Le VPH est commun, il est donc important d'obtenir un test de Pap régulier à détecter. Il peut provoquer des changements cellulaires anormaux qui entraînent des cancers génitaux, le cancer du col le plus souvent. Cette forme de cancer a un taux de survie de 68%, mais si pris dans son premières étapes, que les taux augmente à 91%. Voici les neuf principaux signes avant-coureurs à surveiller quand il vient au cancer du col utérin:

 


 

 

N ° 1 de la douleur pendant les relations sexuelles : Une apparition inhabituelle de l'inconfort pendant les rapports sexuels peut être un drapeau rouge.

 

 

# 2 Perte de contrôle de la vessie : La vessie est une zone du corps qui peut se propager le cancer du col de. Un autre signe à rechercher est une légère note de sang dans vos urines.

 

 

# 3 inconfort urinaire : Cela pourrait être juste une infection des voies urinaires, mais il est toujours intelligent de l'avoir exclu que est pas un signe d'avertissement.

 

 

# 4 des saignements vaginaux anormaux : Si vous êtes des saignements entre les périodes, après un rapport sexuel ou si vous êtes ménopausée, cela peut être un drapeau rouge majeur.

 

 

# 5 pertes vaginales anormales : Les rejets sont fréquents et peuvent être attribués à des infections à levures ou tout simplement certains moments du mois. Mais si vous rencontrez l'un qui est particulièrement forte odeur, sanglante ou brunâtre à contacter votre médecin.

 

 

# 6 Douleur du corps : Douleurs pelviennes ou des douleurs dans les jambes et le dos sont les plus fréquemment associés au cancer du col utérin. Si la douleur survient soudainement et est grave, cela pourrait être un signe d'avertissement.

 

 

# 7 Perte de poids inexpliquée : La présence d'un cancer peut accélérer le processus de combustion des graisses à un rythme très élevé et inhabituel.

 

 

# 8 Fatigue : Si vous vous sentez constamment fatigué et rencontrez d'autres symptômes énumérés, consultez votre médecin.

 

 

# 9 de plus longues périodes : Si vos périodes deviennent de plus en plus lourd et durent plus longtemps, cela pourrait être pour de nombreuses raisons. Mais en excluant le cancer est la première étape la plus importante.

 


 

 

Quelles sont vos pensées? Partagez-les avec nous! :)