Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
26 juillet 2015

Comment se débarrasser de l'écoulement vaginal

how-to-get-rid-of-vaginal-discharge

Auteur : Selfcarers

 

 


 

Les pertes vaginales (ou leucorrhées )  sert une fonction de ménage important dans le système reproducteur féminin. Fluide faite par les glandes à l'intérieur du vagin et du col emporte les cellules mortes et les bactéries. Cela permet de maintenir le vagin propre et aide à prévenir l'infection.

Tout rejet corporelle peut être gênant, mais si vous ne savez pas comment se débarrasser de l'écoulement vaginal, vous pouvez avoir des problèmes avec  les odeurs vaginales  et / ou coloration qui peuvent conduire à une gêne supplémentaire. Alors que beaucoup de pertes vaginales sont normales et permettent de maintenir l'équilibre du pH de votre  vagin intactes , d'autres rejets peut être le signe de problèmes réels qui doivent être adressées, soit avec plus de-the-counter médicaments ou de voir un médecin qualifié.

 


 

Causes de l'écoulement vaginal :

Écoulement vaginal normal est une fonction corporelle saine, et est la façon de nettoyer et de protéger le vagin de votre corps. En outre, il est normal pour décharge à augmenter avec l'exercice, l'excitation sexuelle, l'ovulation, utilisation de la pilule de contrôle des naissances, et émotionnel de stress .

Les pertes vaginales anormales, cependant, est généralement causée par une infection.

 


 

 

La trichomonase .  Ceci est un autre type d'infection, mais elle est causée par un protozoaire. L'infection se transmet généralement par contact sexuel, mais peut aussi être contractée par des serviettes de partage ou les maillots de bain. Ce résultat d'infection dans un écoulement vaginal jaune ou vert qui a une odeur nauséabonde. La douleur, l'inflammation et les démangeaisons sont également des symptômes courants, bien que certaines personnes ne ressentent aucun symptôme.

 

La vaginose bactérienne .  La vaginose bactérienne est une infection bactérienne et est tout à fait commun. Cette infection provoque une augmentation des pertes vaginales qui a un, faute forte odeur («poisson»), bien que dans certains cas, il ne produit pas de symptômes. Les femmes qui reçoivent le sexe oral ou qui ont de multiples partenaires sexuels ont un risque accru de contracter cette infection.

 

Yeast Infection .  Une infection à levures est une infection fongique qui produit du blanc pertes vaginales, fromage cottage comme dans plus de brûler et les sensations de démangeaisons. La présence de la levure dans le vagin est normal, mais sa croissance peut se multiplier hors de contrôle dans certaines situations. Ce qui suit peut augmenter vos chances d'infections à levures:

  • Stress.
  • Diabète.
  • Utilisation de contraceptifs oraux.
  • La grossesse.
  • Des antibiotiques.

 

Maladie inflammatoire pelvienne .  Ce type d'infection est souvent causée par le contact sexuel et survient lorsque les bactéries se propage les autres organes de reproduction et du vagin dans. Il peut produire un, malodorantes vaginaux abondants.

La gonorrhée et la chlamydia .  Ces deux infections sexuellement transmissibles peuvent produire une décharge anormale, ce qui est souvent jaune ou trouble.

 

 

Le virus du papillome humain (VPH) ou cancer du col utérin .  L'infection au VPH, qui est causée par le contact sexuel, peuvent mener au cancer du col utérin. Alors qu'il peut y avoir aucun symptôme, ce type de cancer peut produire une décharge sanglante, brun, et / ou aqueux avec une mauvaise odeur. Le cancer du col peut facilement être évitée ou trouvé avec frottis de Pap annuels et du test HPV.

 


 

 

Types de pertes vaginales :

Il existe plusieurs types de pertes vaginales. Ces types sont classés en fonction de leur couleur et de consistance. Certains sont normale, tandis que d'autres peuvent indiquer une affection sous-jacente qui nécessite un traitement.

 

Blanc.  Certains de pertes blanches, surtout au début ou à la fin de votre cycle menstruel, est normal. Cependant, si le rejet est accompagné par des démangeaisons et a une consistance épaisse et fromage cottage-like, il est pas normal et a besoin de traitement. Ce type de décharge peut être un signe d'une infection à levures.

 

Claire et insipide.  Un écoulement clair et aqueux est parfaitement normal et peut se produire à tout moment du mois. Il peut être particulièrement lourde après l'exercice.

 

Clair et extensible.  Lorsque la décharge est clair, mais extensible et les muqueuses comme, plutôt que liquide, il indique que vous êtes en période d'ovulation. Ceci est un type normal de pertes vaginales.

 

Jaune ou Vert.  Une décharge jaune ou vert, surtout quand elle est épaisse, trapu, ou accompagné par une mauvaise odeur, est pas normal. Ce type de décharge peut être un signe de la trichomonase de l'infection, qui est souvent transmis par voie sexuelle.

 

Brown ou sanglante.  décharge Brown ou sanglante est généralement normal, surtout quand il se produit au cours de votre cycle menstruel . Une décharge tard à la fin de votre période peut regarder brun au lieu du rouge. Vous pouvez également rencontrer une petite quantité de décharge sanglante entre les périodes, qui est appelé spotting. Si des taches se produit pendant le temps normal de votre période et que vous avez récemment eu des rapports sexuels sans protection, cela pourrait être un signe de grossesse.

  • Dans de rares cas, la décharge brune ou sanglante pourrait être un signe de cancer du col avancé. Voilà pourquoi il est important d'obtenir un examen gynécologique annuel et frottis, au cours de laquelle votre gynécologue vérifiera anomalies cervicales.

 


 

Comment traiter vaginale normale Décharge :

 

Changez vos sous-vêtements.  Changer vos sous-vêtements 2-3 fois par jour peut aider le problème. Cela permettra de garder les bactéries loin de votre vagin et permettra également de réduire votre inconfort et l'odeur.

  • Assurez-vous que vous portez le bon type de sous-vêtements, car porter le mauvais type peut même être la cause du problème! Portez des sous-vêtements en coton avec une bonne ventilation (ce qui signifie ces jeans skinny vous portez peut également être la cause du problème).

 

Utilisez les lingettes pour bébé.  Essuyer la décharge excessive quand vous allez à la salle de bains. Essayez de ne pas obtenir la lingette trop loin dans votre vagin; vous ne devriez nettoyer l'extérieur (la vulve). Utiliser des lingettes qui sont inodore et contiennent que peu de produits chimiques possible.

 


 

Évitez les douches vaginales.  Ne jamais douche, sauf si vous êtes invité par un médecin ou un gynécologue. Doucheing mal perturbe les rythmes naturels de votre corps et peut vous amener à avoir des infections vaginales pour commencer. Si vous êtes actuellement doucheing, cela peut être la source de votre libération.

  • Beaucoup de douches qui sont achetés au magasin contenir des «parfums» ou des savons, ceux-ci peuvent vous faire sentir plus propre dans le court terme, mais dans le long terme seront effectivement aggraver le problème. Ils vont perturber le pH naturel de votre vagin et l'amener à travailler des heures supplémentaires pour revenir à son état normal.
  • Même douches non parfumés ou purs sont mauvais, alors soyez prudent.

 


 

Utilisez un pad ou protège-slip dans les cas extrêmes.  En général, vous voulez éviter ceux-ci, comme d'habitude votre corps crée la décharge à se débarrasser de quelque chose et que quelque chose de garder près de votre corps est pas la meilleure idée. Toutefois, si vous êtes dans une situation où vous avez vraiment besoin de garder la décharge chèque ou la décharge est si mauvaise qu'elle ne peut pas être contrôlée, vous pouvez utiliser un pad ou protège-slip. Essayez de changer aussi souvent que possible.

 


 

Aérez-vous sur.  Essayez d'obtenir une exposition de l'air autant que possible. Dormir nu ou marcher autour de votre maison sans pantalons ou des sous-vêtements si vous le pouvez. L'air aidera à garder votre peau de devenir irritée et créant plus de possibilités d'infection. Il peut également aider à traiter le problème lui-même, si votre corps a tout simplement un déséquilibre des bactéries, car il donnera à votre corps la possibilité de se restaurer à la normale.


 

recours pour pertes vaginales :

 

Utilisez amla. Prenez 3 grammes amla (ou groseille indienne) poudre et 6 grammes de miel, les mélanger pour faire une pâte et prendre deux fois par jour pendant 30 jours.

  • Prendre 20 grammes de jus de amla mélangé avec 1/2 cuillère à thé de miel pendant un mois pour un résultat positif.

 


 

Utilisez le safran. Les propriétés antiseptiques et antioxydantes à l'aide de safran à vous débarrasser de pertes vaginales. De plus, les actes safran comme un stimulant du système immunitaire afin d'accélérer la récupération.

  • Faire bouillir une cuillère à café de safran dans un quart de tasse d'eau jusqu'à ce que l'eau est réduite à une cuillère à soupe.
  • Diviser cette solution en trois portions égales.
  • Mélanger une partie avec une quantité égale d'eau.
  • Boire cette solution trois fois par jour pendant plusieurs jours.

 


 

Utilisez les doigts de dame.  Préparez une décoction avec 200 grammes dame doigt et un litre d'eau. Faire bouillir jusqu'à ce que l'eau est réduite de moitié et de diviser la potion en deux ou trois doses. Suivre le traitement au moins pendant une semaine pour obtenir des résultats positifs.

 


 

Utilisez le vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre est considéré comme bénéfique pour le traitement des pertes vaginales. Il aide à rétablir l'équilibre du pH naturel de votre corps. En outre, ses propriétés acides et antiseptiques aident à restaurer la qualité acide de la flore vaginale et de réduire l'odeur vaginale.

  • Mélanger des quantités égales d'eau distillée et brut, non filtré vinaigre de cidre de pomme. Utilisez-le comme un lavage vaginal une fois ou deux fois par jour pendant quelques jours.
  • Vous pouvez aussi boire un verre d'eau mélangée à une ou deux cuillères à soupe de sucre brut, non filtré vinaigre de cidre de pomme une fois par jour.

 


 

Utilisez l'amidon de riz.  L'amidon de riz aide à traiter les pertes vaginales ainsi que les maux d'estomac.

  • Faire bouillir le riz et garder l'eau tendues côté et boire à petites doses.

 


 

Utilisez l'alun (phitkari).  L'alun est un antiseptique naturel et il peut être pris par voie orale ou peut être utilisé à l'extérieur pour se débarrasser de l'écoulement vaginal.

  • Prendre 1/4 cuillère à thé de poudre d'alun avec de l'eau deux fois par jour.
  • Vous pouvez dissoudre la poudre d'alun dans l'eau et l'utiliser comme douche vaginale pour le traitement de l'infection. Ceci est un remède très efficace pour guérir divers types d'infections liées aux organes génitaux.

 

Utilisez le basilic. Basil ou Tulsi a valeur médicinale merveilleux. Il a le pouvoir de guérir plusieurs maladies et il peut également prévenir de nombreux maux.

  • Mélanger le jus de feuilles de basilic et le miel dans une proportion égale et le prendre le matin et le soir pendant deux semaines.
  • Mélangez 1 cuillère de thé de jus de Tulsi avec 1/2 cuillère à thé de cumin en poudre et de le consommer avec du lait de vache pendant trois semaines. Prenez le jus avec le sucre cristallisé Tulsi.

 


 

 

Comment évaluer le problème des pertes vaginales :

 

Examiner l'état de votre corps.  Les facteurs qui affectent pertes vaginales comprennent ce que vous mangez, votre ovulation, si oui ou non vous êtes sur la pilule, si vous allaitez, quels médicaments vous prenez, si oui ou non vous êtes enceinte, votre cycle menstruel et si oui ou non vous êtes en situation de stress. Si vous faites une de ces choses, sachez que vos pertes vaginales est normal et peut ne pas être en mesure de (ou devrait être changé) jusqu'à ce que vous arrêtez.

  • Vous pouvez également être à risque de secouer l'équilibre du pH naturel de votre vagin si vous êtes sur les antibiotiques ou si vous utilisez les douches vaginales, les produits d'hygiène féminine ou des savons parfumés. Alors que les antibiotiques ne peuvent être évités, doucheing et produits féminins parfumées devraient toujours être évités car ils sont mauvais pour votre corps.
  • D'autres choses qui peuvent vous mettre à risque comprennent la grossesse, le diabète ou d'autres infections qui sont de près ou autour de cette zone du corps.

 

Voyez si votre écoulement vaginal est normal.  sécrétions vaginales normales seront claires ou d'apparence laiteuse. Ce lubrifiant naturel aide à nettoyer votre vagin, maintient exempte de germes et devrait également être sans odeur. Il peut également être mince, filandreuse ou ont des taches blanches. Si cela ressemble à votre décharge, le laisser seul. Décharge naturelle est très important dans le maintien de votre vagin en bonne santé et la prévention ne décharge normale. Messing avec décharge naturelle va juste faire le "problème" pire.

 

Connaître la différence entre les couleurs et les odeurs de pertes vaginales. couleurs Off ou les mauvaises odeurs dans la région vaginale peuvent être le signe d'une infection pelvienne après que vous avez eu une chirurgie, la maladie inflammatoire pelvienne (PID), l'atrophie vaginale pendant la ménopause, la trichomonase ou la vaginite, et plusieurs autres infections vaginales, qui devraient tous être diagnostiquées par un médecin et traités avec des médicaments d'ordonnance.

  • Les pertes vaginales avec une vaginose bactérienne sera gris, blanc ou jaune. Il aura également une odeur de poisson.
  • Si vous avez la gonorrhée, vous pourriez avoir une décharge trouble ou jaune.
  • Les infections à levures peuvent être évident si vous avez un, pertes blanches épaisses. Cette décharge est souvent décrite comme étant une consistance du fromage cottage. Cottage décharge de fromage est également caractéristique de la chlamydia, une ITS courante.
  • Si vous avez une période irrégulière ou cancer de l'endomètre ou du col utérin, vous pouvez remarquer un écoulement vaginal sanglant ou brun.
  • Si vous avez la trichomonase, la décharge mousseuse jaune / vert qui a une mauvaise odeur peut vous affecter.

 

Chercher des objets étrangers.  Partir dans un tampon pendant trop longtemps peut provoquer des pertes vaginales inhabituelles. Certaines femmes oublier qu'ils avaient même un tampon là-haut! Vous pouvez également retrouver avec d'autres objets dans votre vagin qui peut provoquer une décharge (comme votre corps tente de l'expulser).Un exemple courant est un morceau d'un préservatif cassé.

 

Aller voir un médecin.  Si le problème est très mauvais, il est probablement un signe d'infection et vous aurez besoin de voir un médecin. Mis à part le fait que des choses comme le cancer et les MST peuvent causer la mauvaise pertes vaginales, laissant un séjour d'une infection non traitée dans votre vagin peut mener à l'infertilité et d'autres problèmes à l'avenir.

  • Si vous avez l'assurance maladie, mais vous ne voulez pas dire dire ... vos parents pourquoi vous voulez aller chez le médecin, faire une excuse. Vous pouvez dire que vous pensez que vous pourriez avoir une infection à levures, qui sont très commun et non le résultat d'une MST ou d'autres choses que tes parents vont désapprouver.Si vous ne voulez même pas à dire que, vous pouvez juste dire que votre période devient irrégulière et que vous voulez faire vérifier.
  • Si vous ne disposez pas d'assurance santé, il ya des cliniques (comme Planned Parenthood) qui offrent des examens et traitements gynécologiques gratuitement ou pas cher.
  • Évitez de prendre des médicaments jusqu'à ce que vous savez quelle est la cause. Il existe des médicaments pour des choses comme les infections à levures, mais vous ne devriez pas l'auto-diagnostiquer une infection à levures, si ceci est votre première fois d'obtenir un. La prise de médicaments de l'infection à levures, sans une infection à levures peut conduire à des problèmes futurs.

 


 

AVERTISSEMENTS :
  • Ne laissez pas des pertes vaginales embarrassante parce que vous commencer à utiliser les désodorisants vaginaux ou de sprays. Ceux-ci seront seulement aggraver les symptômes parce que vous allez continuer à perturber l'équilibre du pH dans ce domaine.
  • Si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant d'essayer des remèdes maison pour des pertes vaginales.

 


 

CONSEILS :
  • Ne pas avoir peur que l'odeur fera vos amis pensent que vous êtes une personne malodorante. Parce que vous n'êtes pas. Il est juste quelque chose qui arrive à tous de nous.
  • Laver les sous-vêtements tous les jours avec une solution antibiotique, et les laisser sécher sous le soleil.
  • Évitez de porter des sous-vêtements sales, serrés ou synthétiques.
  • Changez votre vêtement deux ou trois fois par jour jusqu'à ce que le problème soit résolu.
  • Envisagez de porter un protège-slip.
  • Laver soigneusement le vagin et ses environs avec de l'eau et du savon médicamenteux deux fois par jour.
  • Essuyer de l'avant vers l'arrière après avoir utilisé les toilettes.
  • Évitez les aliments gras et secs.
  • Évitez le café, l'alcool et les boissons gazeuses.
  • Augmentez votre apport en liquide pour aider à éliminer les toxines.
  • Essayez de faire quelques exercices légers ou yoga quotidienne

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité