06c9bd7a0bda6c33f390717819370031

 

Auteur : ehow

 

 


 

 

varicosités, une version plus petite de varices, sont des veines dilatées causés le plus souvent par la circulation sanguine lent ou une déchirure dans la veine qui provoque le sang à suinter et la piscine sous la peau. Les veines les plus souvent touchées sont celles de vos jambes et les pieds en raison du fait que la station debout et marche augmente la pression dans les veines de la partie inférieure du corps.


lotion femme courir sur la cuisse
(Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

 

 

Prévention :

Les varicosités peuvent survenir à tout âge, chez les hommes et les femmes, mais semble le plus souvent d'affecter les femmes dans les années de procréation et les personnes âgées. Ils sont d'origine génétique.

Prévention des problèmes veineux est beaucoup plus facile que le traitement, afin d'éviter debout dans un endroit pendant de longues périodes de temps, car cela est un contributeur direct à varicosités. Si vous devez être sur vos pieds, étirer ou de prendre régulièrement des promenades. Ne portez pas de vêtements serrés, en particulier autour des cuisses et les chevilles. Exercice obtient également votre sang qui coule tout en renforçant vos muscles. Perdre du poids, si vous êtes en surpoids, peuvent alléger le fardeau des vaisseaux sanguins dans les jambes et les pieds.

 

femmes marchant sur la plage
Medioimages / Photodisc / Valueline / Getty Images

Symptômes :

Les varicosités peuvent varier en taille et ressemblent souvent à une toile d'araignée. Ils se trouvent à proximité de la surface de la peau et sont souvent rouges ou de couleur bleue. Les varicosités sont plus fréquentes dans les cuisses, les chevilles et les pieds et peuvent même parfois apparaître sur le visage. Ils ont le plus souvent pas de symptômes associés.

Les pieds de la femme
Dynamic Graphics Group / Dynamic Graphics Group / Getty Images

Traitements :

Il ya quelques remèdes maison, vous pouvez essayer de se débarrasser des veines disgracieuses. Appliquez quelques gouttes d'hamamélis directement sur la peau et frotter en trois fois par jour. Cela devrait aider à estomper les veines plus de temps de quelques semaines. Cesser l'utilisation si vous ressentez une allergie à l'hamamélis.

Appliquer la crème à la vitamine K à la zone touchée par jour pendant 2 à 8 semaines. La vitamine K provoque l'infiltration de sang dans la zone à coaguler, de sorte que la veine peut guérir.

Prendre 20 à 40 mg d'extrait de myrtille trois fois par jour. L'extrait de myrtille, qui peut être acheté dans un magasin d'aliments naturels, stimule la formation de nouveaux capillaires, tout en renforçant les parois des capillaires.

Prenant gingko biloba peut aussi aider à la décoloration varicosités. Gingko biloba améliore l'oxygénation des tissus et la circulation.

La vitamine C et E suppléments peuvent également être prises pour aider à la guérison plus rapide et améliorer la circulation.

femme d'appliquer la crème de la vitamine K pour les jambes
Jupiterimages / Creatas / Getty Images